régime équilibré+ sport....on se soutient????

j'avoue moi aussi j'aurai bien besoin de faire un grand brin de ménage ....
Pour moi ce soir surement poêlé de légume :-D

j'ai travaillé ce matin, et stanto j'emmène mon mini voir son papi, et se soir se seras soupe sushi,

jess, y'a combien de temps que tu as commencer ton régime?

Bonjour mes jolies! Bon j'ai lu mais j'ai quasiment tout oublié je suis encore dans le coltard lol je suis rentrée à 4h du mat' et levée à 11h
Comment allez-vous? Bon bilan trés trés positif pour moi car hier je me suis fait plaisir à fond et ce matin seulement +200gr :) donc 78.6!Ce midi c'était foie de veau et purée :)
Moi perso je me pése tous les jours j'arrive pas à le faire qu'une seule fois par semaine x)
Jess, merci d'avoir pensé à moi :) comment tu vas toi? Tu stagnes toujours? C'est trop cool que tu aies gagné 50 euros! c'est tjr ça de pris!
Poupi, je sais pas encore ce que je mange ce soir, comme j'ai mangé ya pas longtemps on verra si j'ai faim lol
Aurore j'essaierai de faire la recette de ta maman, ca a l'air super bon! J'espére que ton ventre va mieux...
Jessie, oui pas évident mais j'ai géré :) félicitations pour ta perte!!

Elodie, Inox, ca va??? Désolée pour celles que j'ai oublié!
Bisous à toutes!

Au fait, vous faites quoi comme boulot les filles? Vous l'avez sûrement déjà dit mais j'ai une petite tête j'ai oublié ^^

oula plus guère de vacance!!!! profite du peu qu'il reste lool, et sinon les filles vous etes de quel région?

Moi esthéticienne donc je dois avoir une bonne image!!!!!Mais je m'en fou ce métier, c'est ma passion, ma reconversion a été que bénéfique!!!!!

cc!
merci les filles. le bidou va mieux. le spasfon a l'air d'avoir agit.
ce midi j'ai mangé des petites gambas (taille de crevettes en fait..mdr) au barbuc. plus salade verte et tomates du jardin.
1 pti suisse 0% avec aspartame et fibres.

niveau boulot, je suis architecte. d'ailleurs là je vais bosser sur le permis de construire de ma tante! lol

fait pas beau iciiiii alors que j'habite a coté de marseille!! grrrr nous qui comptions se faire une journée plage! pfuu
bref, au moins je bosse pour ma tante ^^

bon courage saally pour la rentrée. moi après mes 6 ans d'études, j'ai découvert la vie! mdrrr j'en pouvais plus d'etre dans les etudes. et je kiffe cette nouvelle vie ^^

Poupi31 : tu me passeras la recette de ta soupe a la courgette ?

moi les courses c'est toujours le samedi matin (eventuellement l'apres midi). soit moi, soit mon copain.
pour ce soir j'ai acheté du filet de loup (poisson) comme ce que j'ai mangé hier chez mes parents hier soir, mdrr mais ca va, j'aime le poisson ^^

j'ai aussi acheté un petit roti de veau pour dans la semaine (que j'ai congelé en attendant), et des cuisses de poulet que je cuisinerais a la cocotte, sans la peau.

bon aprem les filles!

j'étais préparatrice en pharmacie, mon dernier contrat s'est très mal passé je suis allé jusqu'à me faire vomir de mon mal aise donc j'ai pris la décision d'arreter!!!Maintenant je vais etre mon propre chef!!!!

Jolicoeur: alors chez moi les recette, c'est Made in Poupi ^^ je suis jamais de recettes et un peu tout au pif!!!!! j'adore cuisiné <3
donc j'ai mis patates,courgettes(de mon jardin),carottes, un bouillon de légume tout ça dans de l'eau et hop on chauffe puis mixé au robot.

Pour les courses j'ai un gros soucis, je ne peux pas porter de poids donc je fais des minis sacs de courses mais après faut que je l'ai monté, j'habite un maison mais 1e etage, et les packs de boissons chérinou les monte quand il rentre du travail!!!!En plus, je fais un gros plein, je vais 1 fois par mois au super marché après je vais au boucher, primeur, que du local ^^

lol pour les recettes! tu peux me dire le nombres de chaque legumes que tu as mis ? (notamment les PDT, car moi je veux en mettre un minimum, mais faut pas que ca soit trop liquide genre de l'eau!!!)

ah oui, pas facile pour les courses :-/ mais c'est bien pour le commerce local!

Bonjour mes jolies! Bon j'ai lu mais j'ai quasiment tout oublié je suis encore dans le coltard lol je suis rentrée à 4h du mat' et levée à 11h
Comment allez-vous? Bon bilan trés trés positif pour moi car hier je me suis fait plaisir à fond et ce matin seulement +200gr :) donc 78.6!Ce midi c'était foie de veau et purée :)
Moi perso je me pése tous les jours j'arrive pas à le faire qu'une seule fois par semaine x)
Jess, merci d'avoir pensé à moi :) comment tu vas toi? Tu stagnes toujours? C'est trop cool que tu aies gagné 50 euros! c'est tjr ça de pris!
Poupi, je sais pas encore ce que je mange ce soir, comme j'ai mangé ya pas longtemps on verra si j'ai faim lol
Aurore j'essaierai de faire la recette de ta maman, ca a l'air super bon! J'espére que ton ventre va mieux...
Jessie, oui pas évident mais j'ai géré :) félicitations pour ta perte!!

Elodie, Inox, ca va??? Désolée pour celles que j'ai oublié!
Bisous à toutes!
Et oui malheureusement je stagne toujour :(
Moi je suis en restauration en tant que serveuse :-D

alors j'ai du mettre 4/5patates, 10 courgettes, et une bonne poignée de carottes tranchées 3carottes je pense et l'eau je fais au hasard je mixe mes légumes d'abord et ensuite je rajoute l'eau de cuisson car chéri l'aime pas liquide et moi oui donc je fais un peu au pif ( a bistodenas comme on dit chez moi)

alors j'ai du mettre 4/5patates, 10 courgettes, et une bonne poignée de carottes tranchées 3carottes je pense et l'eau je fais au hasard je mixe mes légumes d'abord et ensuite je rajoute l'eau de cuisson car chéri l'aime pas liquide et moi oui donc je fais un peu au pif ( a bistodenas comme on dit chez moi)

okkk, a voui, ca fait une sacré marmite alors !!!!!! mdrrr
je te remercie! je pense que je vais le faire dans la semaine !

Retour