lylypuce
Membre Populaire
bonjour,bonjour ,et bon dimanche à ttes! soin du visage , épilation, bdm et vernis permanent sur ma nièce aujourd'hui.
Tu peux en dire plus sur les vernis permanents? stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,bonjour ,et bon dimanche à ttes! soin du visage , épilation, bdm et vernis permanent sur ma nièce aujourd'hui.
alors faut pas prendre des filles qui sont des amies ^^ !
Si il y à des filles vers grenoble, si j'arrive à avoir un local, on pourra faire des journées d'entrainement si vous voulez.
Je serais une trop jeune entreprise pour prendre des stagiaires je pense, je sais pas s'il y a une limite de temps après l'ouverture.
Bonjour et bienvenue cindy !Bonjour a tous, je me présente, j'ai 25 ans, je viens du nord de la france: saint omer dans le pas de calais. Je souhaite passer mon CAP en candidat libre en juin 2013, j'ai commencé les cours avec martinebeauty, j'ai reçu les premiers ils sont vraiment bien je vous les conseil a tous.
Bonjour et bienvenue cindy !
Je suis aussi les cours de Martine , tu as raison ils sont vraiment bien !
Bonjour Martine
Tu vas bien ?
Y a t'il des personnes du nord pas de calais?
Oui je vais trés bien merci. Et toi?
Comment se passe tes cours? Tu arrives a bien t'organiser?
oui je veux bien c'est gentil merciCoucou cindy11102,
J'ai une autre éleve qui est proche de Lille. Voudrais-tu que je lui demande l'autorisation de te passer son contact, pour que vous puissiez vous encourager ensemble du fait que vous avez les memes cours?
Je vais bien également .
J'etudie 4 a 5 h par jour .
Je suis entrain de faire l'exercice des racines .
Je me suis faite également pleins de fiches , mais en y regardant bien je m’aperçois que j'ai tellement de fiches que sa en devient aussi long que les cours. Faut que je me canalise un peu la
Petite déprime hier car j'avais l'impression de ne plus rien retenir de ce que j'avais étudié![]()
Oui j'ai vu rien qu'en regardant juste un coups d’œil sa revient , mais j'ai surtout peur de ne pas retenir sans le coups d’œilDes déprimes tu en auras forcément, donc il ne faut pas t'inquieter outre mesure pour cela. L'impression de ne rien retenir est assez courante, mais ce n'est qu'une impression car ton cerveau garde en mémoire les choses que tu as apprises. Il suffit parfois de relire sa fiche et tout revient!
J'ai fais mon premier devoir de bio , la je fais un exercice de racine de mot , puis après je pense attaquer la cosmétologie jusqu'au premier devoir pour changer un peu et toi tu en es ou ?tu es arrivé ou dans tes cours cham* ? la biologie?
oui je veux bien c'est gentil merci
moi je commence à peine les cours mais la biologie ne devrait pas me poser trop de problème car j'ai fait 2 ans de licence biologie et 2 années d'études infirmiereOui j'ai vu rien qu'en regardant juste un coups d’œil sa revient , mais j'ai surtout peur de ne pas retenir sans le coups d’œil
J'ai fais mon premier devoir de bio , la je fais un exercice de racine de mot , puis après je pense attaquer la cosmétologie jusqu'au premier devoir pour changer un peu et toi tu en es ou ?
Houaaa a bein oui sa risque d'être assez facile . Moi j'ai fais des études de prothésiste dentaire , la biologie pourtant j'en ai fait mais sa remonte a tellement loin piouuuu !!moi je commence à peine les cours mais la biologie ne devrait pas me poser trop de problème car j'ai fait 2 ans de licence biologie et 2 années d'études infirmiere
tu as quel age?Houaaa a bein oui sa risque d'être assez facile . Moi j'ai fais des études de prothésiste dentaire , la biologie pourtant j'en ai fait mais sa remonte a tellement loin piouuuu !!
houlaa je ne suis plus une jeunettetu as quel age?
c'est bien de reprendre des études à cet âge. Tu as toujours voulu faire ça?houlaa je ne suis plus une jeunettesi on lit mon age , mais je suis resté jeune dans la tête
J'ai 42 ans , je m'en suis aperçus ce matin d'ailleurs , je ne m’étais pas rendu compte que les 41 était déjà bien loin![]()