Cap esthétique pour 2013 venez ici

Si il y à des filles vers grenoble, si j'arrive à avoir un local, on pourra faire des journées d'entrainement si vous voulez.
Je serais une trop jeune entreprise pour prendre des stagiaires je pense, je sais pas s'il y a une limite de temps après l'ouverture.

Coucou samiha38,
Pour les stagiaires il n'y a aucune limite de temps aprés l'ouverture. Donc dés que tu auras ouvert ton institut, tu pourras avoir une stagiaire si tu veux.
Tiens-moi au courant si tu ouvres ton institut, car je viendrais avec grand plaisir (si tu veux bien) quand je viendrais sur Grenoble.

Bonjour a tous, je me présente, j'ai 25 ans, je viens du nord de la france: saint omer dans le pas de calais. Je souhaite passer mon CAP en candidat libre en juin 2013, j'ai commencé les cours avec martinebeauty, j'ai reçu les premiers ils sont vraiment bien je vous les conseil a tous.
Bonjour et bienvenue cindy !
Je suis aussi les cours de Martine , tu as raison ils sont vraiment bien !

Bonjour Martine
Tu vas bien ?

Oui je vais trés bien merci. Et toi?

Comment se passe tes cours? Tu arrives a bien t'organiser?

Je vais bien également .
J'etudie 4 a 5 h par jour .
Je suis entrain de faire l'exercice des racines .
Je me suis faite également pleins de fiches , mais en y regardant bien je m’aperçois que j'ai tellement de fiches que sa en devient aussi long que les cours :D . Faut que je me canalise un peu la :p
Petite déprime hier car j'avais l'impression de ne plus rien retenir de ce que j'avais étudié:confused:

Je vais bien également .
J'etudie 4 a 5 h par jour .
Je suis entrain de faire l'exercice des racines .
Je me suis faite également pleins de fiches , mais en y regardant bien je m’aperçois que j'ai tellement de fiches que sa en devient aussi long que les cours :D . Faut que je me canalise un peu la :p
Petite déprime hier car j'avais l'impression de ne plus rien retenir de ce que j'avais étudié:confused:

Des déprimes tu en auras forcément, donc il ne faut pas t'inquieter outre mesure pour cela. L'impression de ne rien retenir est assez courante, mais ce n'est qu'une impression car ton cerveau garde en mémoire les choses que tu as apprises. Il suffit parfois de relire sa fiche et tout revient!

Des déprimes tu en auras forcément, donc il ne faut pas t'inquieter outre mesure pour cela. L'impression de ne rien retenir est assez courante, mais ce n'est qu'une impression car ton cerveau garde en mémoire les choses que tu as apprises. Il suffit parfois de relire sa fiche et tout revient!
Oui j'ai vu rien qu'en regardant juste un coups d’œil sa revient , mais j'ai surtout peur de ne pas retenir sans le coups d’œil :D

tu es arrivé ou dans tes cours cham* ? la biologie?
J'ai fais mon premier devoir de bio , la je fais un exercice de racine de mot , puis après je pense attaquer la cosmétologie jusqu'au premier devoir pour changer un peu et toi tu en es ou ?

Oui j'ai vu rien qu'en regardant juste un coups d’œil sa revient , mais j'ai surtout peur de ne pas retenir sans le coups d’œil :D

J'ai fais mon premier devoir de bio , la je fais un exercice de racine de mot , puis après je pense attaquer la cosmétologie jusqu'au premier devoir pour changer un peu et toi tu en es ou ?
moi je commence à peine les cours mais la biologie ne devrait pas me poser trop de problème car j'ai fait 2 ans de licence biologie et 2 années d'études infirmiere

moi je commence à peine les cours mais la biologie ne devrait pas me poser trop de problème car j'ai fait 2 ans de licence biologie et 2 années d'études infirmiere
Houaaa a bein oui sa risque d'être assez facile . Moi j'ai fais des études de prothésiste dentaire , la biologie pourtant j'en ai fait mais sa remonte a tellement loin piouuuu !!

houlaa je ne suis plus une jeunette :D si on lit mon age , mais je suis resté jeune dans la tête :p
J'ai 42 ans , je m'en suis aperçus ce matin d'ailleurs , je ne m’étais pas rendu compte que les 41 était déjà bien loin :D
c'est bien de reprendre des études à cet âge. Tu as toujours voulu faire ça?

Retour