Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Rha mer** mon fils rare trotro si je lui enlevé j'ai la crise ! LOL
C'est la rédiff de celui de jeudi nan ? Ou elle est avec alexandre?

c'est connu il est bien plus facile de tomber dans le sarcasme et l'ironie quand on n'a rien d'autre a dire ...
ma phrase etait claire, lipide, coherente et facilement comprehensive par n'importe quelle intelligence moyenne
alors je ne vois pas matiere à pinailler dessus.
bon apres midi

c'est connu il est bien plus facile de tomber dans le sarcasme et l'ironie quand on n'a rien d'autre a dire ...
ma phrase etait claire, lipide, coherente et facilement comprehensive par n'importe quelle intelligence moyenne
bon apres midi
C'est bon c'est fini tu ecris bien tant mieux pour toi arrete maintenant arretez de poluer ce post c'est un post de secret story pas WWE donc si tu n'es pas bien ici tu as une chose a faire, tu as trouvé le chemin vers ce post non? Donc tu refais ce chemin et tu nous laisses tranquilles. Merci

bon apres midi

bon bref on passe encoooooooore à autre chose ou pas?
c'est pas du sarcasme et de l'ironie pour ma part faut pas le prendre comme ca raboter fait partie du metier de l'artisanat je vois pas comment on rabote une phrase ou alors c'est une grosse metaphore...mais la je suis trop fatiguée pour la comprendre.
je suppose que par "lipide" tu voulais dire limpide ?ou alors c'est encore une métaphore ?et puis une phrase est compréhensible ,on dit compréhensive pour une personne et ca n'a pas la même signification...breffffff si on se donne des cours ca peut durer des heures mais on peut s'ouvrir un post à ce sujet pour éviter de pourrir celui la parce que moi ca commence à me souleeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr!

aller les filles arreter un peu c'est un post détente ou on se marre a critiquer secret story faut dire la verité donc ne vous prenez pas la tete restons cool ne vous disputez pas please il reste une semaine avant que secret story fini donc ne faites pas fermer le post.

Loana avant les vacances je lai vue dans un reportage elle etait coachee pour retrouver la ligne ça fonctionnait super bien ele avait biennnn maigri. Mais là....OHHHH MYYYYY GOOOOOOOOOOOD! Elle est gonflee à l'hélium????

Retour