Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Loana avant les vacances je lai vue dans un reportage elle etait coachee pour retrouver la ligne ça fonctionnait super bien ele avait biennnn maigri. Mais là....OHHHH MYYYYY GOOOOOOOOOOOD! Elle est gonflee à l'hélium????
je me disais aussi elle a grossi.... sa tête on dirait qu'elle est tout le temps défoncée lool

ben ce sont les medocs qu'elle prend qui la font gonflée, car elle en prend pas mal mais de la a etre gonflée comme ça pourtant elle prend pas de la cortisone c'est anti depresseurs qu'elle prend mais la pauvre cette nana a un mal etre et ça se voit dans ses yeux je trouve.

ben ce sont les medocs qu'elle prend qui la font gonflée, car elle en prend pas mal mais de la a etre gonflée comme ça pourtant elle prend pas de la cortisone c'est anti depresseurs qu'elle prend mais la pauvre cette nana a un mal etre et ça se voit dans ses yeux je trouve.
oui ça se voit elle n'est pas bien

quand elle a participé dans les anges elle avait maigri bien et je trouve qu'elle est plutot pas mal, mais là ça se voit qu'elle est pas bien

oh doit y 'avoir les medocs et peut etre alcool ou boulimie si elle est depressive...en même temps on l'a plus vu pendant un moment quand ils disaient qu'elle etait malade...

bon bref on passe encoooooooore à autre chose ou pas?
c'est pas du sarcasme et de l'ironie pour ma part faut pas le prendre comme ca raboter fait partie du metier de l'artisanat je vois pas comment on rabote une phrase ou alors c'est une grosse metaphore...mais la je suis trop fatiguée pour la comprendre.
je suppose que par "lipide" tu voulais dire limpide ?ou alors c'est encore une métaphore ?et puis une phrase est compréhensible ,on dit compréhensive pour une personne et ca n'a pas la même signification...breffffff si on se donne des cours ca peut durer des heures mais on peut s'ouvrir un post à ce sujet pour éviter de pourrir celui la parce que moi ca commence à me souleeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr!

t'es pas obligé de tout comprendre ma foi je ne t'en demande pas autant...

mais je me demande si c'est bon pour elle d'etre autant a la tv, c'est la tv qui l'a rendu comme ça en depression tout ceux qui font de la télé réalité deviennent depressif je sais pas pourquoi mais en sortant ils ont un mal etre, comme fx de secret story qui s'est tué je le detestai comme personnage mais de la a se tuer puré ça m'a rendu triste car il etait jeune il avait tout ce qui voulait sois disant donc en venir la bizarre.

j'avais vu les anges 2 en rediff y'à pas longtemps, elle parlait d'une maladie non qui la fait grossir ? si c'est le cas elle à beau faire des régimes elle perd et reprend par la suite malheureusement :/

Loana une fille qui méritait vraiment de gagner le Loft à l'époque !! Une gentille fille sans histoires mais trop gentille et fragile surtout !

j'avais vu les anges 2 en rediff y'à pas longtemps, elle parlait d'une maladie non qui la fait grossir ? si c'est le cas elle à beau faire des régimes elle perd et reprend par la suite malheureusement :/

mon mari a la cortisole c'est l'hormone du stress meme si il mange pas grand chose il grossit c'est une hormone qui fait grossir tu peux faire régime il marche pas forcement donc faut voir si elle a pas ça peut etre.

Retour