Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Tu m'etonnes sa le fait pas trop de reclamer mais bon en meme temps il save que le terme approche il pourrait te la donner maintenant.
Oui tu as raison car si il change d'avis tu auras au moins de l'argent de cote pour ten acheter une, mais sa serait abuser de leur part si il te la donne pas alors qu'il te lon proposer.

Oui voila.
Dans 2 jours on est tranquil ihih mais sa m'etonnerai que dans 2 jours on est accoucher lol en plus sarounette est toujours pas en travail.
Mais bon sa approche grave :) . J'ai trop hate le jour J.

louloute83 a dit:
Oui voila.
Dans 2 jours on est tranquil ihih mais sa m'etonnerai que dans 2 jours on est accoucher lol en plus sarounette est toujours pas en travail.
Mais bon sa approche grave :) . J'ai trop hate le jour J.

Et oui dans 2 jours nos pti bout pourront venir sans souci, et pour nous sa va etre long tres long d'attendre de voir leur bouille.
Mais en faite sarounette son terme est tres proche du notre c'est le 29 je crois donc y va y avoir 3 bebes d'un coup sur le post.
Oh oui sa approche, j'ai deja envi d'etre fin septembre pour etre au jour j

beautiful95 a dit:
moi je ne sais toujours pas comment orthographié le prénom de bébé : méline ou ma¨-line ou may-leen

J'aime bien les 2 méline et may-leen. Le coté americain me plait vachement.
Moi je pense rester sur Enzo et non Kélyan.

beautiful95 a dit:
coucou les girly bidous,

Pas de bonne humeur aujourd'hui, tout m'énerve, je suis stressée et fatiguée...j'ai pris mes rdv donc, pour la récap, si lulu est toujours là : dernière echo : le 27/09/12....rdv anesthésiste : le 26/09/12. je sais plus qui me disait que le 1er mois d'arrête maladie, j'etais payée à 90%.je viens de voir que sur ma convention collective, mon employeur doit maintenir le salaire à 90%...quand j'appelle la écu, ils me disent de voir avec mon employeur ?! je comprend pas alors...qui paye la sécu ? et en complément l'employeur ou tout l'employeur ?en plus j'appelle la sécu, la nana écoutait ses messages répondeur de son mobile en même tps...j'entendais tt...pfff des brancs, eux aussi...ah oui, la caf vient de me verser la prime de naissance hey hey !!!!

T as eu 900 et qq? C bon ça comme nouvelle pour. Commencer la journée :)

louloute83 a dit:
J'en sais rien sa me gave.. surtout quils sont au courant. Je vais pas telephoner et dire alors la poussette? du cou j'ai l'aissé 700euro pour une poussette de coté au cas ou. Ma mere ira me la prendre pendant que je serai a la clinique au pire.

Putain alors ça J ADORE !

sarounette94260 a dit:
À je suis 100% d'accord!!!! L'attente est interminable jle veux ds mes bras mon bb!!!

Et toi alors c'est quand ton prochain rdv? Tu as eu des pertes, ta des contractions rapprochés...ou rien du tout? lol
J'ai la tete en l'air

Moi aussi ke vote por may-leen!!!
Oui c clr kitty on est très proche en réalité!!! Ms j'aimerai tant qu'il arrive avant!!!!!
Tfacon c lui ki décidé!!!!
Ms just une kestion! G fait du kiki av zhom et je c pas g u l'impression ke yavais pas de place!!! C t bizarre!!! Ça vs fait ça?

louloute83 a dit:
Et toi alors c'est quand ton prochain rdv? Tu as eu des pertes, ta des contractions rapprochés...ou rien du tout? lol
J'ai la tete en l'air

Bah contaction tt le TPS!! Des séries régulière ms ça s'arrête tjs!!!
Mon rdv 9 eme mois c mi septembre! G hâte pour savoir ou en est mon col o moin!!!

Moi aussi ke vote por may-leen!!!
Oui c clr kitty on est très proche en réalité!!! Ms j'aimerai tant qu'il arrive avant!!!!!
Tfacon c lui ki décidé!!!!
Ms just une kestion! G fait du kiki av zhom et je c pas g u l'impression ke yavais pas de place!!! C t bizarre!!! Ça vs fait ça?
ah nooon, moi j'ai l'impression qu'il y'a trop de place...loool et une margherite gonflée comme un pruneau hormoné

Retour