cindy11102
Membre Actif
Je pensais créer cette discussion afin de réunir les personnes qui suivent les cours avec martinebeauty afin d'échanger tous ensemble.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c 'est vrai que les cours ont l'air clair, je débute à peine mais j'en suis déjà satisfaite. Tu vas effectuer un stage?je suis avec plaisir...meme si avec les cours de Martine on n'a pas beaucoup de questions à poser ses cours sont tellement clairs.mais bon je serai presente ! bisous
super !!je suis avec plaisir...meme si avec les cours de Martine on n'a pas beaucoup de questions à poser ses cours sont tellement clairs.mais bon je serai presente ! bisous
oui c 'est vrai que les cours ont l'air clair, je débute à peine mais j'en suis déjà satisfaite. Tu vas effectuer un stage?
Bonjour Tithia ,Bonjour les filles,
Vous trouvez difficile de faire le CAP de cette façon ? Vous travaillez actuellement ? C'est pour une reconversion ?
Vous avez quel âge ? Des enfants ? Une maison ?
Oui je me pose beaucoup de question alors je vous les pose lol
Merci d'avance,
Bonjour Liza ,Bonjour à toutes !
moi j ai appris une bonne partie du cours de bio, et j'ai fais les cours de pratique épilation/beauté des mains pieds/soin du visage, je suis en train d'apprendre le modelage.
Tout le monde dit que c mieux de commencer par la bio/cosmeto et faire la pratique après, j'ai choisi de faire comme ça car ça me convient mieux pour mon organisation. Vous avez commencé par quoi et vous en êtes ou ? vous avez déjà fait des devoirs ?
Houaaa tu as déjà fais tous ça !! tu as commencé depuis un moment alors ?Salut cham! oui j ai déjà fait 2 devoirs de bio je crois, techniques esthétique et technologie des appareils.
Le cours de bio est vraiment interressant et l'ordre est clair il est agréable à apprendre, j'y ai aussi passé beaucoup de temps, je vais m'y remettre très bientôt.
Cool si on arrive a se retrouver toute iciil y a maud;-) aussi qui devrait nous rejoindre !