On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

D
MA rentrée durera 1h30 et vous?
Dac moi je serai surement sobre aussi alors ^^' Moi aussi j'ai eu l'emplois du temps par internet et jai un trou mercredi jai pas cours ??? :O je trouve sa bizar et il manque des matières mais bon ;) Et dans le forum j'ai tjrs pas trouvés des fille qui fesai C.A.P en 2ans je commence à m’inquiéter... Et pour les filles qui on la rentré ojrd vs pouvais nous raconter tous sa :DD ?

Donc logiquement pareil que Bodega, 9h à 17h et il me semble qu'on a pas cours les mercredis mais j'suis pas sûre!

Shasha > Il y a en a sur le forum j'avais déjà vu un post, plus qu'à attendre qu'elles se manifestent!

bonjour à toutes,
rentrée en école demain pour ma part !! j'ai également hâte : emploi du temps, périodes de stage, découvertes du métier... un peu stressée, mais il semblerait que ce soit normal.... tenue sobre et noire convenue dans le réglement, maquillée bien sûr mais pas à outrance... j'ai anticipé pour les stages, reste à connaitre les dates

La bretagne a le vent en poupe : moi je suis sur rennes.... au fait, je voudrais savoir si certaines mamans sont parvenues à concilier leur vie de famille et leur cap en 09 mois ?

Ah d'accord! Parce que sur ma fiche y'a marqué CAP 1ère année : pas cours les mercredis mais effectivement ils parlent sûrement des 1ère années mais en 2 ans.
Shasha > Non je parlais des mercredis en général!

Coucou Coralie86, bin pour l'instant non je ne m'inquiete pas trop de moins bien apprendre mes cours! apres je me dis que je ne suis pas seule dans cette situation. Je pense, enfin j'espère que si un jour g un soucis sur un cours, je puisse aller voir un prof pour qu'il m'explique certains points.

et toi tu la vécu comment?

avec nebuleuse on va chez beauté formation
Bonjour les filles, moi aussi je vais passer mon CAP esthétique chez Beauté Formation pour ma part à Salon de Provence en 1 an ;-)
Je rentre vendredi à 9 h rien de plus en info sur cette journée (même pour le repas... C'est peut être idiot mais ayant gérer de A à Z pour mes deux enfants je me pose la question pour moi à présent hihi) Je fais un stage découverte en institut toute la semaine suivante vala j'espère que l'on pourra se suivre c'est la première fois que je trouve une autre personne de la même école même si ce n'est pas la même région je trouve ça sympa :)

Je suis rassurée je lis le post et remonte dans les conversations, ouf je suis normale je me pose les mêmes questions que vous toutes ouf ! Pour ma part je vais m'habiller avec pantalon noir, un petit haut sympa soft, ballerines. Par contre je ne sais pas si j'ai cour ou pas le lendemain car sur les fiche accompagnant la lettre envoyée par mon école était dit qu'il y avait cours du lundi au samedi matin.... Bref je gèrerais au coup par coup, là je suis dans la rentrée de ma grande en CE2 demain, jeudi mon second qui rentre pour la première fois en maternelle (ouille ouille) et moi vendredi hihi heureusement qu'il y en a un pour ramener un salaire sur nous 4 hihihi

Retour