Micheline Missleen
Membre récent
MA rentrée durera 1h30 et vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tant mieux que ce soit résolu ton emploi du temps parce que pour le coup elle aurait été unique ton école ^^ Je suis à Beauté FormationNebuleuse Et toi?
MA rentrée durera 1h30 et vous?
Dac moi je serai surement sobre aussi alors ^^' Moi aussi j'ai eu l'emplois du temps par internet et jai un trou mercredi jai pas cours ??? :O je trouve sa bizar et il manque des matières mais bonMA rentrée durera 1h30 et vous?
oui ^^' et tu parle du mercredi 26 septembre ?Donc logiquement pareil que Bodega, 9h à 17h et il me semble qu'on a pas cours les mercredis mais j'suis pas sûre!
Shasha > Il y a en a sur le forum j'avais déjà vu un post, plus qu'à attendre qu'elles se manifestent!
Ah dac...Ah d'accord! Parce que sur ma fiche y'a marqué CAP 1ère année : pas cours les mercredis mais effectivement ils parlent sûrement des 1ère années mais en 2 ans.
Shasha > Non je parlais des mercredis en général!
Bonjour les filles, moi aussi je vais passer mon CAP esthétique chez Beauté Formation pour ma part à Salon de Provence en 1 an ;-)avec nebuleuse on va chez beauté formation