Cap esthétique pour 2013 venez ici

les peintures sont extras...et très économiques. en plus il n'ya aucun produit toxique et tout ce nettoie à l'eau.
J'ai refait la commande de mon fils sans la déplacer et il n'y a aucune odeur:)
pour plus d'infos tu peux me mp
bises

désolé du HS ^^
j'avais pensée les faire en blanc ancien (jai plus le nom exact en tête!) mais comme elles étaient foncés, je me suis dit ca va faire bizarre, on va voir le marron...mais le site que bibi a laissée me redonne l'idée blanche et l'assise je sais pas encore! car j'ai une table aussi a faire pr coordonner... lol!
par contre je les ai deja poncée il ya 10 jrs!

j'ai aussi une bobine de chantier pr faire une table basse ou table d'appoint (car j'ai deja une table basse^^) mais ça je vais coller du journal dessus, quand j'allais dans des villes différentes j'en achetés pr avoir plusieurs en tête différente, j'ai acheté colle et vernis samedi, je vais faire ça demain normalement! ^^

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...9&start=22&ndsp=27&ved=1t:429,r:12,s:22,i:181

je vais avoir besoin de vos lumières les filles pour mettre à dispo les vidéos de mon cd sur you tube....
je sais pas comment on fait!!!
je vous dis à ce soir car là c'est l'heure d'aller au boulot:(
bisous tout le monde

Coucou les filles je suis de retour de congé :)
J'espère que vous allez toutes bien :)

Petite astuce pour enlever la cire tomber sur du carrelage...

Et oui ma copine en corse cest épiler les jambes avec le roll on mais je ne sais pas comment elle sais débrouiller mais elle la renversé... Le recharge entière... Paniquer elle m'appelle...
Je lui est di d'enlever le plus gros avec une spatule (outil) puis de passer de white Spirit car mon solvant à cette odeur la...

Et ça a marcher...

Voilà gros bisous...

Salut tout le monde, cela fait un bon oment que je n'avais pas posté, mais je lis souvent et j'ai deja parcouru le post 2011 et 2012 donc j'ai pas mal bouquiné (ya tellement de pages lol)

je vais passer le cap en 2013, je reçois bientot mes livres et j'ai hate de commencer .
Mais le soucis c'est que je ne sais pas par quel matière commencer, je suis dispensée des matieres generales donc ca va me permettre de me concentrer que sur les matieres pro.

j'ai vraiment peur de me perdre entre la bio et la cosmeto, enfin heureusement que vous etes là, parce que j'ai lu énormement d'info et c top.
bonne journée à toutes

Bonjour nardouche!
Je te conseille de commencer par la bio et ensuite la cosmeto. La bio va te permettre d'avoir les bases solides et comprendre mieux le reste.

coucou, ça y est, motivée je me relance dans les études : je m'inscrit au cap esthe en octobre !! je reçois mon 1er livre bientôt, j'ai hâte de découvrir ça! j'ai envoyé un mp Luce38 et FESTI ONGLES pour les fiches mais pas encore de réponse :( enfin c'est le w-end aussi...) Bon allez j'en suis à la page 99, j'ai encore plein de page à rattraper .....

désolé du HS ^^
j'avais pensée les faire en blanc ancien (jai plus le nom exact en tête!) mais comme elles étaient foncés, je me suis dit ca va faire bizarre, on va voir le marron...mais le site que bibi a laissée me redonne l'idée blanche et l'assise je sais pas encore! car j'ai une table aussi a faire pr coordonner... lol!
par contre je les ai deja poncée il ya 10 jrs!

j'ai aussi une bobine de chantier pr faire une table basse ou table d'appoint (car j'ai deja une table basse^^) mais ça je vais coller du journal dessus, quand j'allais dans des villes différentes j'en achetés pr avoir plusieurs en tête différente, j'ai acheté colle et vernis samedi, je vais faire ça demain normalement! ^^

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...9&start=22&ndsp=27&ved=1t:429,r:12,s:22,i:181

Pour une table que j'ai récupéré, j'ai incrusté des feuilles d'arbres de couleurs et des paillettes puis j'ai vitrifié afin de pouvoir passer l'éponge car c'est ma table de cuisine :) Je te poste la foto si tu veux voir comment ça donne
P7190251.JPG

PS : c'est le bronx je viens de me réveiller de ma sieste le ménage ça sera pour plus tard mdr

Et oui ma copine en corse cest épiler les jambes avec le roll on mais je ne sais pas comment elle sais débrouiller mais elle la renversé... Le recharge entière... Paniquer elle m'appelle...
Je lui est di d'enlever le plus gros avec une spatule (outil) puis de passer de white Spirit car mon solvant à cette odeur la...

Et ça a marcher...

Voilà gros bisous...

coucou t'as passé de bonnes vacances? t'en esi où dans le programme de révisions?

Et ça a marcher...

Voilà gros bisous...
oui de l'huile de tournesol ou huile d'olive sa marche bien sinon tu peut jeter un peu de l'eau brulante sur le carrelage puis tu passe avec ton couteau sans dent sa marche l'eau va décoller les résidus de cire
quand la cire est molle collé au sol de l'eau de cologne ou de l'alcool a 70 degrés cela marche bien tu as plus de trace de cire

Je passe le cap en candidat libre, il faut obligatoirement la formation d'uv bronzage alors je me suis inscrite a la chambre des métiers 175 euros la journée mais s'il n'y a pas assez d'inscrit elle se fait pas . Si vous avez des tuyaux pour la formation ou le passer? merci

Je passe le cap en candidat libre, il faut obligatoirement la formation d'uv bronzage alors je me suis inscrite a la chambre des métiers 175 euros la journée mais s'il n'y a pas assez d'inscrit elle se fait pas . Si vous avez des tuyaux pour la formation ou le passer? merci
Bonjour Luciole !

vois aussi dans les CFA , tu devrais pouvoir le passer avec celles qui sont en apprentissage

Retour