Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pris la table beige avec epaisseur de 10 cm a environ 130€Tu as pris quelle table Zen ?
Salut tout le monde, cela fait un bon oment que je n'avais pas posté, mais je lis souvent et j'ai deja parcouru le post 2011 et 2012 donc j'ai pas mal bouquiné (ya tellement de pages lol)
je vais passer le cap en 2013, je reçois bientot mes livres et j'ai hate de commencer .
Mais le soucis c'est que je ne sais pas par quel matière commencer, je suis dispensée des matieres generales donc ca va me permettre de me concentrer que sur les matieres pro.
j'ai vraiment peur de me perdre entre la bio et la cosmeto, enfin heureusement que vous etes là, parce que j'ai lu énormement d'info et c top.
bonne journée à toutes
désolé du HS ^^
j'avais pensée les faire en blanc ancien (jai plus le nom exact en tête!) mais comme elles étaient foncés, je me suis dit ca va faire bizarre, on va voir le marron...mais le site que bibi a laissée me redonne l'idée blanche et l'assise je sais pas encore! car j'ai une table aussi a faire pr coordonner... lol!
par contre je les ai deja poncée il ya 10 jrs!
j'ai aussi une bobine de chantier pr faire une table basse ou table d'appoint (car j'ai deja une table basse^^) mais ça je vais coller du journal dessus, quand j'allais dans des villes différentes j'en achetés pr avoir plusieurs en tête différente, j'ai acheté colle et vernis samedi, je vais faire ça demain normalement! ^^
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...9&start=22&ndsp=27&ved=1t:429,r:12,s:22,i:181
Coucou les filles je suis de retour de congé
J'espère que vous allez toutes bien
Petite astuce pour enlever la cire tomber sur du carrelage...
Et oui ma copine en corse cest épiler les jambes avec le roll on mais je ne sais pas comment elle sais débrouiller mais elle la renversé... Le recharge entière... Paniquer elle m'appelle...
Je lui est di d'enlever le plus gros avec une spatule (outil) puis de passer de white Spirit car mon solvant à cette odeur la...
Et ça a marcher...
Voilà gros bisous...
je suis pas loin de lillemerci beaucoup tu es de ou toi
oui de l'huile de tournesol ou huile d'olive sa marche bien sinon tu peut jeter un peu de l'eau brulante sur le carrelage puis tu passe avec ton couteau sans dent sa marche l'eau va décoller les résidus de cireCoucou les filles je suis de retour de congé
J'espère que vous allez toutes bien
Petite astuce pour enlever la cire tomber sur du carrelage...
Et oui ma copine en corse cest épiler les jambes avec le roll on mais je ne sais pas comment elle sais débrouiller mais elle la renversé... Le recharge entière... Paniquer elle m'appelle...
Je lui est di d'enlever le plus gros avec une spatule (outil) puis de passer de white Spirit car mon solvant à cette odeur la...
Et ça a marcher...
Voilà gros bisous...
Bonjour Luciole !Je passe le cap en candidat libre, il faut obligatoirement la formation d'uv bronzage alors je me suis inscrite a la chambre des métiers 175 euros la journée mais s'il n'y a pas assez d'inscrit elle se fait pas . Si vous avez des tuyaux pour la formation ou le passer? merci
ok merci beaucoup je vais en prendre note!!!!Bonjour nardouche!
Je te conseille de commencer par la bio et ensuite la cosmeto. La bio va te permettre d'avoir les bases solides et comprendre mieux le reste.