ok je vais me renseigner merciBonjour Luciole !
vois aussi dans les CFA , tu devrais pouvoir le passer avec celles qui sont en apprentissage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je vais me renseigner merciBonjour Luciole !
vois aussi dans les CFA , tu devrais pouvoir le passer avec celles qui sont en apprentissage
Hello, va voir si dans ta region tu as une ecole d'esthetique, tu peux par leur biais passer cette formation, en generale c payant, mis quelques fois il te demande rien.Je passe le cap en candidat libre, il faut obligatoirement la formation d'uv bronzage alors je me suis inscrite a la chambre des métiers 175 euros la journée mais s'il n'y a pas assez d'inscrit elle se fait pas . Si vous avez des tuyaux pour la formation ou le passer? merci
coucou, ça y est, motivée je me relance dans les études : je m'inscrit au cap esthe en octobre !! je reçois mon 1er livre bientôt, j'ai hâte de découvrir ça! j'ai envoyé un mp Luce38 et FESTI ONGLES pour les fiches mais pas encore de réponseenfin c'est le w-end aussi...) Bon allez j'en suis à la page 99, j'ai encore plein de page à rattraper .....
ben moi jpense + ke ça correspond à 5jours à 35H non? (pour moi ki suis inscrite en bac pro c 560h de stage, ce ki nous fait 22semaines à 5*35h si mes calculs sont bons?)pour les stages, les filles : c'est 12 semaines, ok, mais en conptant une semaine de 7 jours de travail je suppose. non?
oui je me suis déplacée, j'avais pris un CV mais bon j'avais aucune expérience dans ce monde la^^!ok elodiepapillon02, merci, tu t'es déplacée pour le stage? ou as tu auparavant envoyé des CV et lettre de motivation?? pppfff moi ce ki m'inkiète encore + c'est un lieu de stage ki se "pliera" à mes horaires du fait ke je bosse à temps complet j'ai un peu peur ke les choix soient restreints...en même temps comme je l'ai dit je n'ai encore fait aucune démarche alors je ne peux pas m'avancer mais bon...je m'inkiète! en tout cas cke tu me dis me permet de garder espoir!! lol merci beaucoup
ce sont des semaines de 5 jrs comme un salarié, soit 35h!pour nous les 12 semaines sont obligatoires. c'est pour c que j'ai besoin de savoir. surtout que je pourrais jamais avoir 1 semaine complete à chaque fois. je n'irai que 3 jours pas semaines. c'est pour ca que ce serait plus pratique de savoir en nombre de jours
ppppfffff jdis n'importe koi...5x7h...donc 16semaines a 35h pour un total de 560h...ben moi jpense + ke ça correspond à 5jours à 35H non? (pour moi ki suis inscrite en bac pro c 560h de stage, ce ki nous fait 22semaines à 5*35h si mes calculs sont bons?)
fredille, compte 420 h au total (12semaines à 35h) ça sera peut être + pratique pour toi pour calculer en découpant en nombre d'heures je pensepour nous les 12 semaines sont obligatoires. c'est pour c que j'ai besoin de savoir. surtout que je pourrais jamais avoir 1 semaine complete à chaque fois. je n'irai que 3 jours pas semaines. c'est pour ca que ce serait plus pratique de savoir en nombre de jours
bah écoute comme je te l'ai dit moi c'est un bac pro kje compte passer pour 2014 (donc unCAP en 2013) alors je suppose ke pour me présenter au CAP je n'ai peut être pas un minimum à avoir accompli, en tout cas pour pouvoir me présenter au bac pro il faut justifier de 560h de stage MINIMUM...ma conseillère m'a dit ke comme je suis salariée à temps complet je ne peut pas faire plus de 100h sur le même terrain de stage, cependant, je peux en faire + à condition que je soit allée sur un autre terrain de stage entre deux...donc il me faut minimum 2lieux de stage, et ces 560heures je peux les répartir comme je veux sur 2ans (en sachant kil serait judicieux d'en faire kan même un peu cette année pour me présenter à l'aise au CAP, puis si jai mon CAP, il sera peut être +facile d'accéder à un stage ensuite je suppose!!)oui je me suis déplacée, j'avais pris un CV mais bon j'avais aucune expérience dans ce monde la^^!
tu es de quelle académie, les stages ne sont peut etre pas obligatoire, donc même si tu fais qu'une journée par ci par la, ca ira!
ah ok!! j'avais vu sur le post de l'an dernier, mais pareil trop de page à lire , je doit être aussi autour de la 100eme page ..... donc si quelqu'un a des fiches de luces, je serai preneuse !... je ne sais pas à qui demander d'autre ...bonsoir,
Festi ongles ca fait un moment qu'elle ne passe plus par ici, je crois même qu'elle ne vient plus du tout sur le forum!