On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

Salut les filles, moi je rentre vendredi à l école beauté formation à chartres ! J'ai hâte mais je suis aussi stressé lol
Si on peut s entraider pour cette année sa serai cool ..
Salut les filles, moi je rentre vendredi à l école beauté formation à chartres ! J'ai hâte mais je suis aussi stressé lol
Si on peut s entraider pour cette année sa serai cool ..

Chouette encore une copine de Beauté Formation :) On ne va pas tarder de faire la carte de France hihi cool :-)

par contre la journée par semaine de stage c'est pas toute de suite c'est ca?
Sur ma feuille c'est marqué vers janvier! Sinon les filles, je ne sais pas si toutes les écoles Beauté Formation sont pareil mais moi j'ai une petite salle pour manger avec four/micro ondes, et frigo, vous avez visiter l'école ?
Et pas de stress tout se passera bien j'en suis sûre :D J'ai ouvert y'a une semaine je crois un sujet "Beauté formation" mais personne ne m'avait répondu et là vous squattez toutes sur ce sujet pff ^^

Sur ma feuille c'est marqué vers janvier! Sinon les filles, je ne sais pas si toutes les écoles Beauté Formation sont pareil mais moi j'ai une petite salle pour manger avec four/micro ondes, et frigo, vous avez visiter l'école ?
Et pas de stress tout se passera bien j'en suis sûre :D J'ai ouvert y'a une semaine je crois un sujet "Beauté formation" mais personne ne m'avait répondu et là vous squattez toutes sur ce sujet pff ^^
Ah mince je ne l'ai pas vu, j'avais chercher à mon début sur le forum voyant qu'il n'y avait personne de cette école privée, j'ai renoncé. Je vais sur ton post.

Déja des cours! de bio en plus! aie.Et alors l'école te plait et le reste aussi?

Ho oui racontes nous tout :)

pour l'ecole, j'ai pas encore tout visiter (je n'ai notament pas encore vu les salles de pratique). mais c'est dans un lycée normal. rien de super genial.
pour les profs et collégues/eleves. tout est genial ppour le moment. les filles ont l'air sympa (ce qui n'est pas forcement evident dans un univers de filles ^^), et les profs sont trés sympa aussi. et puis en etant adulte il y a moins une approche prof/eleve. c'est plus sympa. Et puis on rencontre des professionnels qui peuvent nous raconter des choses "vraies" du metier.
J'ai vu que beaucoup stress pour s'habiller. Selon ce que j'ai vu, et ce que les profs nous ont dit. le mieux c'est de rester sobre, assez classe, mais sans trop l'etre parce qu'il faut etre à l'aise. pour le maquillage, il doit etre soigné. mais de maniere generale, pour nous en tout cas, on va etre en tenue d'esthé, alors... pas de soucis de fringues !

moi quand je suis partie faire mon inscription, il y avait eu une inondation dans la cantine et l'une des plus grandes salles d'esthétique et tous les meubles étaient poussés pour le nettoyage annuel ...

Mais les locaux sont supers sympa!

Retour