Abouthelove
Nouveau Membre
Coucou les filles, moi j'ai 16 ans, je passe aussi le cap en 1 an à Pigier, mais il ne m'ont pas dit que je n'avais pas le droit aux jeans, celà dépend peut être des Pigiers ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciiBonne rentree a toutes
Bon alors la rentrée.. Un peu longue au début ! Explications, diapos, on a mis nos affaires dans un casier, et on a récupéré nos uniformes ! Mon emploi du temps est chargé, mais CAP 1an oblige ! On a eu du retard donc on a pas fait de TP, on a juste vu le réglèment et les règles de sécurité des TP
Alors j'ai pas cours le vendredi, enfin, pour le moment, après en novembre, j'ai stage le vendredi samedi ^^
Le mercredi c'est TP toute la journée ! j'commence tout les jours à 8H et je finis a 12H pour reprendre à 13H, jusqu'à 18h le lundi, 15h le mardi, 16h le mercredi, et 14h le jeudi !
Il te fournissent du matériel en cap un ans ou non ?Bon alors la rentrée.. Un peu longue au début ! Explications, diapos, on a mis nos affaires dans un casier, et on a récupéré nos uniformes ! Mon emploi du temps est chargé, mais CAP 1an oblige ! On a eu du retard donc on a pas fait de TP, on a juste vu le réglèment et les règles de sécurité des TP![]()
Alors j'ai pas cours le vendredi, enfin, pour le moment, après en novembre, j'ai stage le vendredi samedi ^^
Le mercredi c'est TP toute la journée ! j'commence tout les jours à 8H et je finis a 12H pour reprendre à 13H, jusqu'à 18h le lundi, 15h le mardi, 16h le mercredi, et 14h le jeudi !