Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
Tu m aurais dit du colostrum, je t aurais dit normal mais du sang, ah ouais bizarre...je vais dodo car la rentrée de ma princesse demain, première entrée à l école maternelle...qui va pleurer? Moi où elle?bonne nuit.

Je dit les deux. Tu as de la chance moi je doit attendre l'année prochaine ^^

Et je précise que c'est comme des vaisseaux qui aurait exploser.

Cc les belettes!
Bon encore mal dormi pour ma part minuit/6h30 avec 3 pauses Pipi Pfff
Sinon petite info sur vente privée aujourd'hui y'a huggies, ça vaux vraiment le coup sur le prix des couches!
Bon je me lève l'électricien viens dans 30min...

Coucou les filles !!!
Comment ça va? Alors des bébés en route???
Vite, vite!!! on a hate de voir des nouvelles petites bouilles !!!
gros bisous

Coucou les filles... :)
Alors sarounette tu est ou??
Moi retour de prise de sang vive la demarche de canard a 4 semaines du terme!! Et c'est reparti pour 10h45 premier cours de prepa individuel.
A toute les poulettes.

louloute83 a dit:
Coucou les filles... :)
Alors sarounette tu est ou??
Moi retour de prise de sang vive la demarche de canard a 4 semaines du terme!! Et c'est reparti pour 10h45 premier cours de prepa individuel.
A toute les poulettes.

C'est bientôt fini pour toi louloute!!
Tu nous diras comment c'est passé ton cours!!

letty21 a dit:
C'est bientôt fini pour toi louloute!!
Tu nous diras comment c'est passé ton cours!!

Oui bientot enfin je vais pouvoir resouflé et retrouver mon bidou d'avant lol enfin faut pas trop rever. Et le plus important rencontrer mon petit bout!!

perri-ne a dit:
J'espère que tout le monde va bien, on commence à angoisser pour l'accouchement à ce que je vois
moi je fais souvent des cauchemars de mon accouchement....
RDV pour mon écho morpho aujourd'hui à 15h15 j'ai hâte de voir mon petit Jules:p

Oh cool tu nous raconteras tu as de la chance profite bien... Moi derniere echo vendredi aprem chez gygy.

coucou les girly bidous,

Bon ça y est, j'ai laissé ma progéniture à l'école...sa première fois...elle etait toute contente et si fière avec son petit cartable...c'etait vraiment émouvant et dur de la voir et de la laisser dans cette masse d'enfants, je me suis dit "pourvu qu'aucun ne fasse du mal à ma biche"...la maitresse est toute gentille...je la met que le matin cette semaine et je la récupère à 11h30...je me suis retenue de pleurer mais pour être honnête, je vous écris et les larmes coulent toute seule...hormones oblige, dès que ça commence, ça ne s'arrête plus !!!! merci d'avoir pensé à mloi et elle ce matin, les bichettes, je vous kiffe.

coucou les girly bidous,

Bon ça y est, j'ai laissé ma progéniture à l'école...sa première fois...elle etait toute contente et si fière avec son petit cartable...c'etait vraiment émouvant et dur de la voir et de la laisser dans cette masse d'enfants, je me suis dit "pourvu qu'aucun ne fasse du mal à ma biche"...la maitresse est toute gentille...je la met que le matin cette semaine et je la récupère à 11h30...je me suis retenue de pleurer mais pour être honnête, je vous écris et les larmes coulent toute seule...hormones oblige, dès que ça commence, ça ne s'arrête plus !!!! merci d'avoir pensé à mloi et elle ce matin, les bichettes, je vous kiffe.
Elle va avoir pleins de choses à te raconter

Retour