Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Sinon hier j ai fait une pose a une copine.
j ai mis le french pink et motif koand zebre violet sur tous les doigts!
c'étais chouette photos a venir;-)

voila la photo ;-)
J avais vu sur le forum un post qui regroupe les décos au konad et je voulais poster la bas mais le trouve plus? bizard...
C est motif Zebre plaque Konad N° 57.
Oui je remets du french pink sur mon blanc car j'aime le blanc moin pétant plus naturel;-) Ah et je demandais pour les cotons car quand j ai besoin que de ca ca m embete de devoir commander et de payer les FP pour des cotons!Alors je me disais que ptetre en pharma? ou je ne sais ou?

Pièces jointes

• IMG_0820.jpg
    IMG_0820.jpg
    418.1 KB · Affichages: 133
très joli cette déco! et j'aime bien les 2 couleurs : rose pale et violet. c'est discret et sympa!

ok pour les cotons! n'hesite pas a aller voir dans la section vente du forum aussi! parfois des filles en vendent (moi j'en ai acheté 1 fois d'occaz). ca coute moins cher en fdp en effet.

kyka a dit:
voila la photo ;-)
J avais vu sur le forum un post qui regroupe les décos au konad et je voulais poster la bas mais le trouve plus? bizard...
Oui je remets du french pink sur mon blanc car j'aime le blanc moin pétant plus naturel;-) Ah et je demandais pour les cotons car quand j ai besoin que de ca ca m embete de devoir commander et de payer les FP pour des cotons!Alors je me disais que ptetre en pharma? ou je ne sais ou?

Chez MGC ou bleu libellule

kyka a dit:
voila la photo ;-)

Tu peux remplacer ces fameux cotons par des kleenex tout simplement. Bizzzz

Sent from my iPhone using Manucure

oui j'ai testé les disques de coton, ca laisse des files des fois, qu'on ne voit evidemment que quand on est en pleine repose et qu'il est accroché au pinceau de notre VP.... grrrr
lol (ca sent le vécu ?)

ahahah jolie coeur il m est arrivé la meme chose au debut avec les simples cotons.
Mais les kleenex fonctionnent? ca laisse pas de peluche?
Sinon ca fait 15 jours que je fais la cure serum herome et mavala et levure de bière et mes ongles on repris du poil de la bete!! Ca marche vmt hyper bien!!Je pense reposer ce week end!!!
Sinon ma dernière pose ( ma copine) je l ai faite avec une couche de base et ensuite du gel soak off transparent ibd elle me dit que ca n a rien a voir que les ongles avec cela sont bcp plus dur,donc bon a savoir pour les ongles mous comme les miens par exemple.;-)
C est plus épais mais c est pas difficile a appliquer en plus comme epais ca coule pas dans les cutis!!!

l'herome (bleu et rouge) contient du formol (en tres petite quantité). donc en effet, ce n'est pas un produit anodin.
c'est pour ca aussi qu'il faut absolument suivre la notice, a savoir des cure de 15 jours max, a renouveller 3 fois max dans l'année.

seul l'herome "Doux" ne contient pas de formol

je n'arrive pas a comprendre les filles qui pleurent de voir leur ongles archi cassant alors qu'elle font des "cures" d'herome tous les mois.

kyka a dit:
ahahah jolie coeur il m est arrivé la meme chose au debut avec les simples cotons.
Mais les kleenex fonctionnent? ca laisse pas de peluche?
Sinon ca fait 15 jours que je fais la cure serum herome et mavala et levure de bière et mes ongles on repris du poil de la bete!! Ca marche vmt hyper bien!!Je pense reposer ce week end!!!
Sinon ma dernière pose ( ma copine) je l ai faite avec une couche de base et ensuite du gel soak off transparent ibd elle me dit que ca n a rien a voir que les ongles avec cela sont bcp plus dur,donc bon a savoir pour les ongles mous comme les miens par exemple.;-)
C est plus épais mais c est pas difficile a appliquer en plus comme epais ca coule pas dans les cutis!!!

Pour les kleenex je n'ai pas de vécu. Je l'ai lu ca dans un post spécialement ouvert par une foforette pour que les personnes mettent leur petits trucs et astuces. Donc le kleenex était mentionné et approuvé par plusieurs foforettes et de même que l'alcool à 70° ou 90° remplacerait le cleaner. Voili voilou

Sent from my iPhone using Manucure

C'est comment ibd ?
Tu as lequel le builder ou le sculpting ?

Retour