Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon hier j ai fait une pose a une copine.
j ai mis le french pink et motif koand zebre violet sur tous les doigts!
c'étais chouette photos a venir;-)
kyka a dit:voila la photo ;-)
J avais vu sur le forum un post qui regroupe les décos au konad et je voulais poster la bas mais le trouve plus? bizard...
C est motif Zebre plaque Konad N° 57.
Oui je remets du french pink sur mon blanc car j'aime le blanc moin pétant plus naturel;-) Ah et je demandais pour les cotons car quand j ai besoin que de ca ca m embete de devoir commander et de payer les FP pour des cotons!Alors je me disais que ptetre en pharma? ou je ne sais ou?
kyka a dit:voila la photo ;-)
J avais vu sur le forum un post qui regroupe les décos au konad et je voulais poster la bas mais le trouve plus? bizard...
C est motif Zebre plaque Konad N° 57.
Oui je remets du french pink sur mon blanc car j'aime le blanc moin pétant plus naturel;-) Ah et je demandais pour les cotons car quand j ai besoin que de ca ca m embete de devoir commander et de payer les FP pour des cotons!Alors je me disais que ptetre en pharma? ou je ne sais ou?
kyka a dit:ahahah jolie coeur il m est arrivé la meme chose au debut avec les simples cotons.
Mais les kleenex fonctionnent? ca laisse pas de peluche?
Sinon ca fait 15 jours que je fais la cure serum herome et mavala et levure de bière et mes ongles on repris du poil de la bete!! Ca marche vmt hyper bien!!Je pense reposer ce week end!!!
Sinon ma dernière pose ( ma copine) je l ai faite avec une couche de base et ensuite du gel soak off transparent ibd elle me dit que ca n a rien a voir que les ongles avec cela sont bcp plus dur,donc bon a savoir pour les ongles mous comme les miens par exemple.;-)
C est plus épais mais c est pas difficile a appliquer en plus comme epais ca coule pas dans les cutis!!!
C'est comment ibd ?Sinon ma dernière pose ( ma copine) je l ai faite avec une couche de base et ensuite du gel soak off transparent ibd elle me dit que ca n a rien a voir que les ongles avec cela sont bcp plus dur,donc bon a savoir pour les ongles mous comme les miens par exemple.;-)