Fan de Vuitton

pouss a dit:
pressing m'a dit la vendeuse... si le pressing te le tue tu pleures

Oui moi j'aurais un peu peur mais du coup le fait qu'il sois si fragile ça me fais peur avec un bébé un chat et un chien j'ai peur que ce ne sois pas trop pour moi finalement

J'arrive j'arrive je sors du travail :)
Alors la première est en cachemire mais ça fais plus écharpe mais la deuxième est en gaze c'est écrit donc plus léger et plus fluide je pense C'est plus ce style que j'aime et que je cherche moin fragile que celle de chez Vuitton je pense

Pièces jointes

• image-3257624199.jpg
    image-3257624199.jpg
    48.6 KB · Affichages: 120
  • image-1721495278.jpg
    image-1721495278.jpg
    49.7 KB · Affichages: 117
J'aime la matière de la deuxième moitié soie moitié laine au moin ça reste plus fluide que le cachemire . Oui elle est tellement belle la première mais quand je vois toutes les minettes avec leurs imitations mal faite de chine ou du bled pfffff ça me dégoute

Merci les filles ;)) beh en fait j'ai pu le commander en ligne finalement, j'ai débloquer la sécurité de ma carte pour le commander à "l'étranger" (Italie)
Je regrette pas d'avoir pris cette couleur jadore^^

Blingbling2b a dit:
Merci les filles ;)) beh en fait j'ai pu le commander en ligne finalement, j'ai débloquer la sécurité de ma carte pour le commander à "l'étranger" (Italie)

Il est super beau en bordeau. Très bon choix ^^.

Blingbling2b a dit:

Alors et l'utilisation de ce sac ça donne quoi ? Contente ?

pouss a dit:
Alors et l'utilisation de ce sac ça donne quoi ? Contente ?

Oui nickel, il est souple, le seul hic c'est quand je le met a l'épaule ce qui est rare car je le porte toujours au coude, il glisse.sinon question qualité, emballage c'est de meme niveau que Vuitton a mon gout. Très contente :)

Salut les filles je tape l'incruste un peu, je souhaite commander sur le site Vuitton , avez vous déjà commander ?! Est ce qu'ils livrent rapidement ? Avez vs eu des soucis ac eux ? Merci d'avance !!

Retour