Fan de Vuitton

Hello les filles, bon c'est pas du Vuitton mais ce soir je le suis enfin décider à commander le yves saint Laurent chyc en coloris cerise noire finalement, j'ai vu en vrai le bleu canard ce qu'il donner et j'ai pas accrochée, parcontre je l'aurai que dans 7 jours à peu près car il était pas dispo desuite apparemment.
J'aurai bien aimer le dire aussi aux autres filles mais j'arrive pas a aller sur l'autre forum la loose!!! :( bon sinon j'ai hâte de l'avoir, c'est une forme classique donc je me suis dit que je pouvait allier le classique à une couleur qui sort du "commun" on Vera en vrai. Des que je l'ai et si j'aime je vous met une photo. Bisous les filles

Blingbling2b a dit:
Hello les filles, bon c'est pas du Vuitton mais ce soir je le suis enfin décider à commander le yves saint Laurent chyc en coloris cerise noire finalement, j'ai vu en vrai le bleu canard ce qu'il donner et j'ai pas accrochée, parcontre je l'aurai que dans 7 jours à peu près car il était pas dispo desuite apparemment.
J'aurai bien aimer le dire aussi aux autres filles mais j'arrive pas a aller sur l'autre forum la loose!!! :( bon sinon j'ai hâte de l'avoir, c'est une forme classique donc je me suis dit que je pouvait allier le classique à une couleur qui sort du "commun" on Vera en vrai. Des que je l'ai et si j'aime je vous met une photo. Bisous les filles

C'était mon préfère ;-) alors photo dans une semaine !

Blingbling2b a dit:

Photo photo , moi aujourd'hui je me suis acheter une veste bon pas Vuitton mais zara mais elle est Sympa

barbie-de-lux3 a dit:
Photo photo , moi aujourd'hui je me suis acheter une veste bon pas Vuitton mais zara mais elle est Sympa

Oui des que je l'ai je met la photo :) et j'ai repérée aussi une veste zara blanche avec des clous jadore, d'ailleurs j'adore tout chez zara

Blingbling2b a dit:
Oui des que je l'ai je met la photo :) et j'ai repérée aussi une veste zara blanche avec des clous jadore, d'ailleurs j'adore tout chez zara

J'ai vu des trucs vraiment pas mal dans la nouvelle co , je crois voir quel veste tu parles j'en ai vu une du style que j'aimais bien . Mais bon moi je me calme sur les vêtements je pourrais pas les porter , par contre je cherche un manteau cape pour l'hiver si quelqu'un sais ou je peux le trouver je suis preneuse :)

Bon alors mauvaise nouvelle pour moi, je n'aurai pas encore mon Yves saint Laurent chyc.
J'ai donc payer ce fameux sac avec ma carte bleue, et le lendemain de la commande qui était dimanche soir, je reçois un mail pour me dire que le paiment est refusé... Bon je descend a ma banque, ma banquiere ne comprend pas, j'ai l'argent, j'ai pas dépasser le plafond bref... Je retire les sous du sac pour les donner a ma mère pour pouvoir repasser commande ce coup ci avec sa carte...
Et la bam! Meme problème! Donc ma mère appelle le service Yves saint Laurent et leur explique tout le patacaisse comme quoi oa essayer avec nos deux cartes bleues avec provisions et que ça passe pas, alors la conseillère lui explique que vu que le centre de paiment Yves saint Laurent se trouve en Italie c'est peut être pour ça que ça bloque... ma mère appelle sa banque et effectivement, sa banque par mesure de sécurité bloque un plafond jusqu'à 1500€ pour payer en carte a l'étranger...manque de bol le total était de 1563,50€.... Et je sais pas si ils peuvent débloquer ce plafond.
Alors du coup j'ai appeler une boutique ysl pour l'acheter direct chez eux,mon dernier recours, jetais toute contente, ils mont dit on vous envoie le formulaire pour faire la commande, et jattend et jattend, ils devaient me l'envoyer hier, aujourd'hui toujours rien..
A croire qu'ils ont pas envie de me le vendre.
Je patiente car je le veux vraiment ce sac mais franchement, je dis ça parce que je peux comparer le service ysl ne vaut pas celui de chez Vuitton. Chez Vuitton ils t'offrent le transport en 24h et chez eux tu paye 13,50€ de port et tu en plusieurs jours...
Bientôt je vai être obliger de me payer l'avion pour l'avoir mon foutu sac! Lol

pouss a dit:
c'est un signe....n'insiste pas si tu ne recois rien....ce sac n'etait pas pour toi:confused:

Oui je suis un peu d'accord avec toi le service est vraiment pas terrible pour un sac à ce prix la ils ne devrait même pas avoir tout ses problèmes .

C'est clair.... Je suis franchement déçue :(
Pour ce qui est du châle, tu vas forcément trouver ton bonheur chez Vuitton, parcontre faut faire attention car sur certaines photos du site tu as l'impression que le châle ou foulard est opaque mais en fait quand il arrive il est transparent. C'est arriver à une amie, elle avait commander le saint petersboug je crois et en arrivant, rien a voir avec la photo, elle la renvoyer illico presto

Blingbling2b a dit:
C'est clair.... Je suis franchement déçue :(
Pour ce qui est du châle, tu vas forcément trouver ton bonheur chez Vuitton, parcontre faut faire attention car sur certaines photos du site tu as l'impression que le châle ou foulard est opaque mais en fait quand il arrive il est transparent. C'est arriver à une amie, elle avait commander le saint petersboug je crois et en arrivant, rien a voir avec la photo, elle la renvoyer illico presto

Ma pauvre ... C'est un signe oui.

Sinon commande chez quelqu'un d'autre. Enfin une autre marque.

et ils sont fragiles.... mon chale est hyper fragile pas de bague pour le tripoter car tu tires des fils. par contre mes bandeaux en soie pas de soucis. En plus je ne sais pas comment je vais le nettoyer et si un pressing va me le prendre vu son prix !

pouss a dit:
et ils sont fragiles.... mon chale est hyper fragile pas de bague pour le tripoter car tu tires des fils. par contre mes bandeaux en soie pas de soucis. En plus je ne sais pas comment je vais le nettoyer et si un pressing va me le prendre vu son prix !

Voilà faut faire hyper gaffe, vu leur prix tu tires un fil, tu pleures...
Pour ce qui est du nettoyage la hé saurai pas dire, peut être demander au service client comment proceder

Retour