referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou Luce38!
contente que ta rentrée se soit bien passée!
di moi je suis allee sur ton site pour voir les formations modelage corps et cie...mais sur le coup je fais ma blonde j'ai pas trouvé de detail ni les tarifs.:oops:
peux tu eclairer ma lanterne STP?

Coucou ticha
En fait il faut cliquer sur la formation souhaitée et à ce moment là un menu déroulant s'ouvre pour te donner les détails sur la formation (date, programme...). Par contre effectivement on n'a pas indiqué les prix, mais on les communique à la moindre demande.
A bientôt Ticha et merci d'avoir visité notre site internet. Cela augmente aussi nos statistiques de fréquentation qui dépassent les limites habituelles...

coucou steph974 et milvana ça va les filles ? j'ai fait un peu de bio, et pour la pratique je vais essayer de faire 2 soins (épil et autre! ) par semaine , plus ce serait bien mais pas facile!! faut trouver des cobayes, lol !!! et pas facile de faire régulièrement , je pense! j'ai 2 épilations de prévu la semaine prochaine et deus soins de mains et .....un toilettage chien , hi!hi!hi! on reste dans les poils!!! MDR
et tata sab?? sabrina80 tu as repris les révisions et la pratique??

bisous les filles..;)

je vais bien et toi ? c est vrai que c est difficile de trouvé des cobayes mais je pense que je vais tapé chez ma voisine pour m entraîner sur elle 80ans ,mais d une forme incroyable! si je vieillir comme elle c est le top! mais ça m étonne lol ! moi j adore épilé quand je vois les poils sur ma band jsuis toute contente :rolleyes: un jour j emmènerais mon chien pour toi :p

je vais bien et toi ? c est vrai que c est difficile de trouvé des cobayes mais je pense que je vais tapé chez ma voisine pour m entraîner sur elle 80ans ,mais d une forme incroyable! si je vieillir comme elle c est le top! mais ça m étonne lol ! moi j adore épilé quand je vois les poils sur ma band jsuis toute contente :rolleyes: un jour j emmènerais mon chien pour toi :p

steph974 eh! oui oui oui !! j'adore les chiens, déformation professionnelle, je les papouille pour trouver les noeuds, tapons...etc!eh! oui, j'adorais mon métier!! sniff! paradoxalement je n'aime pas épiler! c'est drôle!!
bon, sinon, je suis en train de chercher des marques , j'ai envoyer plein de messages pour avoir des doses d'essais.
et je suis contente que tu ailles mieux, ;):D bizzzzzzzzzz

oh mon dieu si tu voyais le mien ,la dernière fois je l ai emmener chez le toilettage il avait des locks tellement ses poils étaient long et en plus il est parti dans la boue ,l horreur !
CC Steph Moi j avais un bichon frisé. Elle etait toujours pleine de noeuds. Alors maintenant j'ai une pincher . Moins de problèmes de toilettage. Mais la boue oui elle aime..

salut les filles!!! vous êtes oùùùùùù?? il n'y a personne aujourd'hui ?? :cry:

samanue je ne te vois plus !! j'espère que tu vas bien! bisous
Ibulle je te vois en plein travail! comme dab! bisous
vivie337 ça y est?, tu as mis ton fils dans le bon train?bisous aussi!
elodiepapillon02 tu fais quoi de beau?? bisous tu fais BTS aussi?
et soraia ça va toi? bisous
et.toutes les autres bisous;)

bon, ben à + les filles :( me sent seule du coup!

suis la!!!!!!!!!! lol
me prépare mes affaire épil' 1/2 jambes et sourcils a 14h!!
non pas de BTS cette année, peut etre l'année pro!
j'ai rdv a pole emploi vendredi 14, je vais voir deja ce quils vont me dire^^!!!

suis contente de te lire!! moi; je fais des épil la semaine prochaine.
faudrait que je me fasse un cv!! il y a des années que je n'en ai pas fait! lol moi aussi faut que je rebosse mais je ne sais pas dans quoi!!

bonne épil alors!! bisous;)

coucou steph974 et milvana ça va les filles ? j'ai fait un peu de bio, et pour la pratique je vais essayer de faire 2 soins (épil et autre! ) par semaine , plus ce serait bien mais pas facile!! faut trouver des cobayes, lol !!! et pas facile de faire régulièrement , je pense! j'ai 2 épilations de prévu la semaine prochaine et deus soins de mains et .....un toilettage chien , hi!hi!hi! on reste dans les poils!!! MDR
et tata sab?? sabrina80 tu as repris les révisions et la pratique??

bisous les filles..;)
coucou emma c'est bien que t'es remis a la biologie ,, pour la pratique tu trouvera des modéles mais comme tu dit pas évident tu trouvera

super que tu es ta voisine de 80 ans cela est un bonne entrainement pour les peaux atone , sénéscente modelage des mains , maquillage , soins visage ta voisine sera ravis
a l'examen tu sera trés bien maitriser les sujets de peau atone et senescente

CC Steph Moi j avais un bichon frisé. Elle etait toujours pleine de noeuds. Alors maintenant j'ai une pincher . Moins de problèmes de toilettage. Mais la boue oui elle aime..
cc topesthétik

sa doit etre galére de déméler les poils d'un bichon en plus c'est fort sec avec un pinsher c'est un poil ra comme sa tu es tranquille tu as plus besoin déméler ses poils

ça pése combien un pinsher

cc topesthétik

sa doit etre galére de déméler les poils d'un bichon en plus c'est fort sec avec un pinsher c'est un poil ra comme sa tu es tranquille tu as plus besoin déméler ses poils

ça pése combien un pinsher
CC Milvana Oui tu as raison plus de tonte pour le pincher. Ca doit normalement peser 4 kg mais la mienne 6kg. Elle a été adoptée d un refuge parce qu elle devait servir de nourriture aux requins d une ile et je l ai recueillie il y a 4 ans. On les mets à un hameçon et hop dans l eau; pour les pêcheurs en manquent de sensations fortes... Berck!

CC Milvana Oui tu as raison plus de tonte pour le pincher. Ca doit normalement peser 4 kg mais la mienne 6kg. Elle a été adoptée d un refuge parce qu elle devait servir de nourriture aux requins d une ile et je l ai recueillie il y a 4 ans. On les mets à un hameçon et hop dans l eau; pour les pêcheurs en manquent de sensations fortes... Berck!
ptdr !t es trop forte :D t as vue ils sont fous la bas ! depuis qu il on empeché la peche avec les toutous maintenant les requins bouffes les gens qui fais du surf (ok je sors):p

Retour