referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merci soraia et steph974 pour vos témoignage très touchants.
Je vous rejoints parfaitement dans ce que vous dites car c'est vraiment très juste et pure et pas de la publicité vide de sens. D'ailleurs je ne fais jamais de publicité ici et pourtant c'est plein car la qualité de nos cours et notre haut niveau de professionnalisme parlent facilement.
Merci les filles très sincèrement pour vos témoignages, ça fait très plaisir.
A bientôt !
Super contente pour toi ma luce!
merci beaucoup pour ton p'tit mot.... tout s'est tres bien passé, nous avons fait la rentrée des BTS2, termiale et cap 1 an ce lundi...ca y est c'est reparti!!!!:D

Coucou les poulettes !!! Comment ça va?? La pêche ????
Cool que tu es eu ta convoc princesse62 !! Tu cas et tu dois tout déchirer !!!! Je te fais confiance tu vas assurer hein??!!! Et tu nous diras quoi !
emma58 milvana ouiiiiii !! Je commence tout doucement les révisions je relis les fiches les bouquins en attendant de retrouver mon appart car chez ma mère c pas vraiment pratique pour réviser .....
Mais tata Sab va s'y remettre !
Et vous quoi de neuf alors?
samiha38 bon courage pour ton make up mariée !
Désolee top ça aurait été avec plaisir !! Mais boulot oblige !!!

Coucou les poulettes !!! Comment ça va?? La pêche ????
Cool que tu es eu ta convoc princesse62 !! Tu cas et tu dois tout déchirer !!!! Je te fais confiance tu vas assurer hein??!!! Et tu nous diras quoi !
emma58 milvana ouiiiiii !! Je commence tout doucement les révisions je relis les fiches les bouquins en attendant de retrouver mon appart car chez ma mère c pas vraiment pratique pour réviser .....
Mais tata Sab va s'y remettre !
Et vous quoi de neuf alors?
samiha38 bon courage pour ton make up mariée !
Désolee top ça aurait été avec plaisir !! Mais boulot oblige !!!
oui j espere assurer je passe a 8h30 dans un cfa qui et deja plus pres de chez moi que le precedent donc jsuis contente et toi les revisions?

Retour