Bébés automne-hiver 2012

Oui dommage mais bon il vont nous offrir plein de cadeaux de noel pour bébé :)

Je vous laisse je vais faire des croissants pour le petit déj demain matin

lulu86100 a dit:

Ah sa va alors, il compense le manque par des cadeaux de noel sa va.
Euh tu peux m'en enviyer des croissants si tu veut pour mon pti dej de demain lol.

lulu86100 a dit:

Je veux bien un croissant aussi pour demain, après ma prise de sang :/

Demain matin coiffeur pour me faire belle pour baby et 15h premier cour :). Comme sa sa passe vite a vendredi pour voir une derniere fois mon petit bout a lecran!! Trop contente.

J'etait entrain de passer mon bac pro commerce en alternance a marionnaud et vu ma grossesse j'ai du tout arreter du coup j'ai quelques revenues.

bon les filles, pas trop le moral...j'espère que ma boss va pas chercher à me carotter....si seulement les impôts pouvait me rembourser sous peu...y'a de l'argent qui est tombé et j'ai comme le sentiment, que je ne vais pas pouvoir en profiter...je sais que c'est calculé sur mon brut mais vous avez idée de combien je vais percevoir...j'en ai marre d'avoir la pression sur la tunes....tsss, j'ai même pas débuter mes achats...

bon les filles, pas trop le moral...j'espère que ma boss va pas chercher à me carotter....si seulement les impôts pouvait me rembourser sous peu...y'a de l'argent qui est tombé et j'ai comme le sentiment, que je ne vais pas pouvoir en profiter...je sais que c'est calculé sur mon brut mais vous avez idée de combien je vais percevoir...j'en ai marre d'avoir la pression sur la tunes....tsss, j'ai même pas débuter mes achats...
Pareil je sais même pas ce que je vais toucher avec mon arrêt...

les filles je pete un plomb je suis en train de devenir folle serieux ! ca fait une heure que j pleure ! jme sens si seule et incomprise ! pas de dialogue avec ce qui me sert de mec, il comprend pas mon mal etre ! il met tout sur le compte de mon etat , il m a dit de pas faire un 2e gosse q un ca me suffirait que j aille voir un psy
en gros il a pas de probleme c moi la folle !
seulement je suis ici dans cette barraque à tourner en rond dans une region de merde où g personne et il est trop con pour comprebndre que g besoin d attention :
il me calcule pas il fait sa vie il a jamais rien àme raconter je suis trop malheureuseeeeeeeeeee c comme si jetais enfermée ds une cage et qu on me laissait crever ds mon coin... je suis en train de devenir folle !
j arrete pa de pleurer du coup g mal o ventre et comme je suis tte seule bah plus je pleure plus je rumine et plus je repleure...
je ne souhaite à personne cette sensation d exister pour personne

T'as regardé les liens que j'avais mis?tu peux aussi faire une simulation sur le net...

Retour