helokitty77
Membre Populaire
lulu86100 a dit:Pardon letty je me suis mal exprimé, Y a 5 ans l'entreprise de mon homme offret a la naissance de bébé le même montant que le caf (prime)
Oh dommage qu'il ne le fasse plus!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:Pardon letty je me suis mal exprimé, Y a 5 ans l'entreprise de mon homme offret a la naissance de bébé le même montant que le caf (prime)
lulu86100 a dit:Oui dommage mais bon il vont nous offrir plein de cadeaux de noel pour bébé
Je vous laisse je vais faire des croissants pour le petit déj demain matin
lulu86100 a dit:Oui dommage mais bon il vont nous offrir plein de cadeaux de noel pour bébé
Je vous laisse je vais faire des croissants pour le petit déj demain matin
letty21 a dit:Je veux bien un croissant aussi pour demain, après ma prise de sang :/
louloute83 a dit:J'etait entrain de passer mon bac pro commerce en alternance a marionnaud et vu ma grossesse j'ai du tout arreter du coup j'ai quelques revenues.
helokitty77 a dit:Ah ok, mais du coup apres tu va continuer ton bac pro ou pas?
louloute83 a dit:Non sa me plaisait pas... Je suis restée histoire d'avoir le niveau bac il me rester pas beaucoup de mois j'aurai changer de voix quand meme apres.
en heure de base au meme tarif... donc imagine toi tout l'argent qu'elle me doitelle te les paye comment alors les heures en + des 20h ??
Pareil je sais même pas ce que je vais toucher avec mon arrêt...bon les filles, pas trop le moral...j'espère que ma boss va pas chercher à me carotter....si seulement les impôts pouvait me rembourser sous peu...y'a de l'argent qui est tombé et j'ai comme le sentiment, que je ne vais pas pouvoir en profiter...je sais que c'est calculé sur mon brut mais vous avez idée de combien je vais percevoir...j'en ai marre d'avoir la pression sur la tunes....tsss, j'ai même pas débuter mes achats...
fais chier ces histoires de fric....Pareil je sais même pas ce que je vais toucher avec mon arrêt...
T'as regardé les liens que j'avais mis?tu peux aussi faire une simulation sur le net...bon les filles, pas trop le moral...j'espère que ma boss va pas chercher à me carotter....si seulement les impôts pouvait me rembourser sous peu...y'a de l'argent qui est tombé et j'ai comme le sentiment, que je ne vais pas pouvoir en profiter...je sais que c'est calculé sur mon brut mais vous avez idée de combien je vais percevoir...j'en ai marre d'avoir la pression sur la tunes....tsss, j'ai même pas débuter mes achats...