perri-ne
Maman comblée
Rhoo ma chérie.... il est pas possible ton homme, il devrait avoir honte de mettre tout sur ton dos.les filles je pete un plomb je suis en train de devenir folle serieux ! ca fait une heure que j pleure ! jme sens si seule et incomprise ! pas de dialogue avec ce qui me sert de mec, il comprend pas mon mal etre ! il met tout sur le compte de mon etat , il m a dit de pas faire un 2e gosse q un ca me suffirait que j aille voir un psy
en gros il a pas de probleme c moi la folle !
seulement je suis ici dans cette barraque à tourner en rond dans une region de merde où g personne et il est trop con pour comprebndre que g besoin d attention :
il me calcule pas il fait sa vie il a jamais rien àme raconter je suis trop malheureuseeeeeeeeeee c comme si jetais enfermée ds une cage et qu on me laissait crever ds mon coin... je suis en train de devenir folle !
j arrete pa de pleurer du coup g mal o ventre et comme je suis tte seule bah plus je pleure plus je rumine et plus je repleure...
je ne souhaite à personne cette sensation d exister pour personne
je ne peux pas te dire que je sais ce que tu ressent... mais je compatis ma belle, on ne te souhaite pas non plus de vivre ça, il faut que tu te sorte de ce calvaire tu ne peux pas vivre dans de tel condition...