Bébés automne-hiver 2012

les filles je pete un plomb je suis en train de devenir folle serieux ! ca fait une heure que j pleure ! jme sens si seule et incomprise ! pas de dialogue avec ce qui me sert de mec, il comprend pas mon mal etre ! il met tout sur le compte de mon etat , il m a dit de pas faire un 2e gosse q un ca me suffirait que j aille voir un psy
en gros il a pas de probleme c moi la folle !
seulement je suis ici dans cette barraque à tourner en rond dans une region de merde où g personne et il est trop con pour comprebndre que g besoin d attention :
il me calcule pas il fait sa vie il a jamais rien àme raconter je suis trop malheureuseeeeeeeeeee c comme si jetais enfermée ds une cage et qu on me laissait crever ds mon coin... je suis en train de devenir folle !
j arrete pa de pleurer du coup g mal o ventre et comme je suis tte seule bah plus je pleure plus je rumine et plus je repleure...
je ne souhaite à personne cette sensation d exister pour personne
Rhoo ma chérie.... il est pas possible ton homme, il devrait avoir honte de mettre tout sur ton dos.
je ne peux pas te dire que je sais ce que tu ressent... mais je compatis ma belle, on ne te souhaite pas non plus de vivre ça, il faut que tu te sorte de ce calvaire tu ne peux pas vivre dans de tel condition...

Cc les filles ça papote g tt lu md pas retenu grd chose...
Cindy cabot tt le monde la mm merde niveau tunes!!!!
Moi aussi g hâte kil arrive!!! Ms bon c lui ki décidé.... En tt k j'en ai marre!!!

eh oui
les filles je pete un plomb je suis en train de devenir folle serieux ! ca fait une heure que j pleure ! jme sens si seule et incomprise ! pas de dialogue avec ce qui me sert de mec, il comprend pas mon mal etre ! il met tout sur le compte de mon etat , il m a dit de pas faire un 2e gosse q un ca me suffirait que j aille voir un psy
seulement je suis ici dans cette barraque à tourner en rond dans une region de merde où g personne et il est trop con pour comprebndre que g besoin d attention :
il me calcule pas il fait sa vie il a jamais rien àme raconter je suis trop malheureuseeeeeeeeeee c comme si jetais enfermée ds une cage et qu on me laissait crever ds mon coin... je suis en train de devenir folle !
j arrete pa de pleurer du coup g mal o ventre et comme je suis tte seule bah plus je pleure plus je rumine et plus je repleure...
ma lolore, beaucoup de mecs pensent que nous sommes incapables de les quitter parce qu'on est enceinte et qu'on ne veut pas porter la culpabilitée de briser une future famille...ton mec doit être super lucide sur l'idée que vous quittez une région, pour une autre et que vous allez avoir un enfant ensemble et il se dit "elle n'osera jamais tout stopper maintenant"...du coup, il en profite et toi, tu encaisses et puis si t'est pas bien baaa c'est parce que t'es pas vraiment toi même, c'est la faute aux hormones...mais c'est cela...malheureusement, beaucoup de couples se séparent pendant la grossesse ou à l'arrivée de l'enfant caril ne suffit plus de vivre ensemble mais de devancer les besoins de l'autre, de faire des sacrifices équitables et ne pas jouer sur l'arrivée d'un être, pour se dire "elle va tout encaisser"...visiblement et de ce que tu as bien voulu nous confier, tu as fait beaucoup de sacrifices pour lui, tu n'a pas l'attention escompté, ni même l'aide souhaité selon ton etat physique...si la grossesse n'est pas une maladie certes (et bravo à celles qui bossent jusqu'à 8mois et demi de grossesse sans broncher "genre, même pas mal et super compétitive) et beain, y'en a comme toi et moi, qui avons besoin d'être soutenue, aider et à bout physiquement....il est évident qu'il joue sur ce tableau mais tu devrais te dire, que l'amour n'est pas à sens unqiue et que l'homme qu"on choisit pour faire un enfant devrait deviner ta peine et que te concernant, elle est plus que clair et qu'il le nie, en bloc.

sarounette94260 a dit:
Cc les filles ça papote g tt lu md pas retenu grd chose...
Cindy cabot tt le monde la mm merde niveau tunes!!!!
Moi aussi g hâte kil arrive!!! Ms bon c lui ki décidé.... En tt k j'en ai marre!!!

Coucou sarounette. Alors les contractions se sont calmé ou pas?

moi ma patronne vient de m'envoyer un mail "vous savez, je suis maman et je peux comprendre que vos hormones puisse troubler votre compréhension de la situation"...mais nooon con,asse, tu m'as clairement dit hier que c'etait juste la sécu qui payait mes indemnités journalières alors que la convention collective de ma société dit clairment, qu'un maintien de salaire est prévu, pour tous salariés dépassant un an d'anciennté"...t'as l'impression d'être dingue, que les gens te prenne pour folle !!!!

moi ma patronne vient de m'envoyer un mail "vous savez, je suis maman et je peux comprendre que vos hormones puisse troubler votre compréhension de la situation"...mais nooon con,asse, tu m'as clairement dit hier que c'etait juste la sécu qui payait mes indemnités journalières alors que la convention collective de ma société dit clairment, qu'un maintien de salaire est prévu, pour tous salariés dépassant un an d'anciennté"...t'as l'impression d'être dingue, que les gens te prenne pour folle !!!!
si ça s'arrange pas tu fais comme moi va au bureau de l'inspection du travail et tu te renseigne pour savoir comment procéder pour faire valoir tes droits

ba jvais
si ça s'arrange pas tu fais comme moi va au bureau de l'inspection du travail et tu te renseigne pour savoir comment procéder pour faire valoir tes droits
pas me laisser faire...pour ma fille, j'avais un autre patron à l'epoque et pareil...dès qu"ils ont su que j'etais enceinte, ils m'ont fait chier...ça a fini par un prud''homme que j'ai gagné !!!!

Oh ma belle j'aime pas te savoir dans cette état tu as mon numéro si tu veux me sms pas de probleme, pffff quel co* ton mec.
Prend le entre quatre yeux es explique lui bien que tu es au plus mal et que sa va pas duré longtemps comme sa votre situation.

beautiful95 a dit:
bon les filles, pas trop le moral...j'espère que ma boss va pas chercher à me carotter....si seulement les impôts pouvait me rembourser sous peu...y'a de l'argent qui est tombé et j'ai comme le sentiment, que je ne vais pas pouvoir en profiter...je sais que c'est calculé sur mon brut mais vous avez idée de combien je vais percevoir...j'en ai marre d'avoir la pression sur la tunes....tsss, j'ai même pas débuter mes achats...

Oh les boss, ils sont fort pour essayer de carotte les employes pfff.
Les impots devrait pas tarder, ils sont en plein dans les remboursement en ce moment apparement.
Jte comprend pour la pression sur la tunes, obliger de tout calculer pour savoir si on va arriver a finir le mois alors qu'on est que le 5....!
J'ai l'impression d'etre deja une mauvaise mere car je peux pas acheter tout ce que je voudrais lui acheter!!

perri-ne a dit:
Pareil je sais même pas ce que je vais toucher avec mon arrêt...

Pareil la je suis en conge mat mais je sais pas combien et quand je serais payee et surtout si mon dossier est bien complet car avec eux il manque tjrs des docs.

lolore52 a dit:

Oh ma belle, je ne sais meme pas quoi te dire tellement ta situation me fait de la peine pour toi.
Il abuse ton mec quand meme, il peut pas comprendre que tu as besoin de soutien, de te sentir aimer.....
Pense a ton pti bout, il va te donner la force!!!
On est la nous en tout cas meme si c'est sure on peut pas remplacer ton mec.
Peut etre qu'apres le demenagement sa ira un peu mieux entre vous??! Et surtout il verra moins ses parents!!

cindy : Non mais l'hallu :elle craque complet ta patronne là
Moi ca y est il m'ont changer mon planning de manière a ce que j'ai pu a rentrer la terasse et il prenne même un poste de confort pour que le samedi midi je sois pas seul, du coup moi qui n'avais pas un jour de repos avec la boite de nuit je me retrouve a avoir dimanche lundi !franchement je suis la plus heureuse !!
pour lolore: abusé ton mec, il faudrait qu'il se mette dans ta situation !!

Oh ma belle, je ne sais meme pas quoi te dire tellement ta situation me fait de la peine pour toi.
Il abuse ton mec quand meme, il peut pas comprendre que tu as besoin de soutien, de te sentir aimer.....
Pense a ton pti bout, il va te donner la force!!!
On est la nous en tout cas meme si c'est sure on peut pas remplacer ton mec.
Peut etre qu'apres le demenagement sa ira un peu mieux entre vous??! Et surtout il verra moins ses parents!!
ou pas....je pense que si ilne ragit même pas à voir sa nana enceinte en train de se démolir alors qu'elle attend un petit bonheur, c'est qu'il est vraiment à coté de la plaque...

beautiful95 a dit:
ou pas....je pense que si ilne ragit même pas à voir sa nana enceinte en train de se démolir alors qu'elle attend un petit bonheur, c'est qu'il est vraiment à coté de la plaque...

Oui c'est claire, c'est grave comme meme!! Il est vraiment a cote de la plaque comme tu dis.

beautiful95 a dit:
et tu verra que si elle ose le plaquer et bein, les bp vont lui faire la misère en disant à leurs fils chéri chéri...tu vois jtavais dit et nananananananana...

Oh ouii c'est clair, leur fils ni sera pour rien dans la separation voyons, il est parfait!!! C'est lolore le soucis !!! Pffffffff
On est la pour toi lolore!!

Retour