cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
taki a dit:
Non je n'ai pas testé l'huile d'amla ms ça fera sans doute parti de mes futurs achats !
Moi aussi je suis à court de henné il me reste aussi de l'indigo ms plus grand chose à mettre avec. Demain direction le magasin bio !
Ce matin j'ai rincé mon bain d'huile et ça leur a fait du bien, ils.sont doux et brillants.
Pour l'amla j'ai voulu faire un shampoing avec mais ça n'a pas été une réussite donc maintenant ça sera en masque uniquement...
Le Shikakai tu as déjà testé ? J'en ai fait pendant un moment, il m'en reste ça sera pour mon prochain lavage tiens !
C'est le top pour avoir les cheveux soyeux et trop faciles à démêler !

ahah le shikakai jamais teste mais apres le sidr jachete.la je vais faire comme toi boutique orientale pour remplir mon stock cest quand meme moins cher et pas mal cest henne color de henedrog.. si je trouve tout sinon aromazone ..lhuile damla tu devrais essayer oui !biz

Manonmanon4 a dit:
Moi aussi chute de cheveux après utilisation du hénné, comme je n'en ai jamais eu.
Henné du site H I C (affaire à suivre) ça m'énerve car, j'ai encore au moins 10 kg de poudres en stock, et je ne sais pas s'il faut que je retente ou pas :(
3ème personne que je connais dans ce cas !

honnetement je pense pas que ce soit le henne de hic ils ont de bons produits par contre tu as peutre fait une allergie c tas gratter? tavais fait du chimique avant? moi je leur ai pris indigo et sidr seulement et le henne chez aromazone ou dans ma boutique arabe .. jai plutot remarque que le henne me faisait bien pousser et avait ralenti la.chute justement.. peut etre es tu crevee en ce moment ou un peu danemie?

vegasou30 a dit:
moi j'ai des chutes de cheveux au rincage car avec les gants latex ca tire les cheveux et je retire encore à l'application, et je frotte et tire au rincage je pense que si vous c est pareil c est pour la meme raison
ensuite plus rien juste une chute normale

jai trouve une technique qui tire pas du tout les cheveux javais mis la video mais elle ne marchait plus faudrai que jessaye de la retrouver en fait il faut prendre une meche au dessus de la tete au.milieu enduire au pinceau et le tourner sur elle meme faire la racine en mme temps ensuite tu prend une meche a gauche enduire puis tu la tourne autour de la premiere puis tu fais pareil en.sens inverse et ainsi de suite ensuite devant et derriere tu te retrouve avec un tas sur la tete tu filme et quand tu rince tu frotte pas tu fais passer leau dedans les meches au fur et a mesure se delient toutesseules et lapplication cest plus rapide et moins sale et surtout pas de cheveux qui tirent

jai trouve une technique qui tire pas du tout les cheveux javais mis la video mais elle ne marchait plus faudrai que jessaye de la retrouver en fait il faut prendre une meche au dessus de la tete au.milieu enduire au pinceau et le tourner sur elle meme faire la racine en mme temps ensuite tu prend une meche a gauche enduire puis tu la tourne autour de la premiere puis tu fais pareil en.sens inverse et ainsi de suite ensuite devant et derriere tu te retrouve avec un tas sur la tete tu filme et quand tu rince tu frotte pas tu fais passer leau dedans les meches au fur et a mesure se delient toutesseules et lapplication cest plus rapide et moins sale et surtout pas de cheveux qui tirent

oula ca m'as l air difficile. moi non plus pas de gants pour rincer mais ca fais de tels paquets que de toute facon tu es obligée de tirer dessus. je comprend pas comment le henné peut faire tomber les cheveux à mon avis c est une autre raison ou une allergie

alors c'est pas cette video car moi je ne les met pas les un sur les autres mais je contourne .. et du coup j'en duit au fur et a mesure qu'ils se colle a la premiere

Dans mon cas ce n'est pas le henné mais c'est vrai que ça fait chuter plus de cheveux parfois, sans doute dû au rinçage.
On dit qu'un cheveux mort met environ 3 mois à tomber, le rinçage du henné est long et dois faire tomber plus de cheveux mécaniquement mais ces cheveux étaient de toute façon destinés à tomber...

taki jai une recette pour les pertes de cheveux une cure a faire chaque semaine pendant combien de temp je sais pas alors amla poudre + 2 cuillere a soupe dhuile dolive et une cuillere a soupe de yaourt pose deux heures sous film a faire une fois par semaine biz

coucou taki je croise les doigts pour que ca.marche!! moi jai fait un masque henne neutre amla sidr kapoor kalchi et huile coco et huile damla la couleur est de nouv eau eclatante et les reflets blond sont partis . jai aussi coupe encore ... carré long lol bises

ca a marche? taki
des nouvelles de vos masques les filles? ce we jai fait henne neutre et miel et rincage au vinaigre de framboise dyves rocher ca sent super bon! je vais dici peu faire ma commande shikakai. henne neutre .henne naturel puis on verra je suis a sec et mes racines se voit pratiquement 1 mois et deja 1cm et demi pas mal! bonne journee a toutes

coucou les filles !!! ca fait longtemps!!! ;).............@taki c'etait pour te dire que le mieux contre la chute des cheveux c'est de prendre des comprimés d'ail en cure c'est trés bon egalement a la santé!!! @ Bientot

bah!!! ca pousse ...c'est pas miraculeux mais ca pousse mes cheveux sont aux épaules maintenant c'est le cap le plus chiant ....j'éssaie de me prendre moins la téte mais.........grrrrrrrrrrr lol sinon je fais des hénnée katam alma 1 fois par semaine pour mes cheveux blancs....ce qui les colore trés trés progressivement....et dernierement j'utilise une huile ayurvedique que j'ai trouvé ds ma boutique bio qui a l'air de les fortifier....et puis j'alterne toute forme de complément alimentaire et vitamine.....voila quoi...la routine ....a noél mes cheveux auront enfin une longeure presque acceptable lol ...par ce que j'en ai mare de toujours me les atacher...pour les cacher!!! et toi mimidexter tu les as un peu coupé? c'est ca?

Coucou les filles , j'ai coupé un peu moins de 3 cm hier, ça leur à fait du bien ils sont beaucoup + doux la . Le coiffeur m'a dit qu'il à les mains magiques lol que quand il coupe les cheveux poussent très rapidement et sont très forts après. Si ça marche je vous ferait tourner son numéro :D.
Demain soir bain d'huile+beurre et le lendemain matin je mesurerai pour vous dire la longueur.

moi je suis très contente d'être passée au hénné mais cheveux sont hyper brillant mon homme hallucine chaques fois qu'on est au soleil. encore un peu trop roux mais sur ma racine de cheveux naturels c'est très beau. je pense passer au henné qui rend plus rouge je sais plus le nom, mon chatain et rouge ca devrais faire un beau chocolat

anaclaudia a dit:
bah!!! ca pousse ...c'est pas miraculeux mais ca pousse mes cheveux sont aux épaules maintenant c'est le cap le plus chiant ....j'éssaie de me prendre moins la téte mais.........grrrrrrrrrrr lol sinon je fais des hénnée katam alma 1 fois par semaine pour mes cheveux blancs....ce qui les colore trés trés progressivement....et dernierement j'utilise une huile ayurvedique que j'ai trouvé ds ma boutique bio qui a l'air de les fortifier....et puis j'alterne toute forme de complément alimentaire et vitamine.....voila quoi...la routine ....a noél mes cheveux auront enfin une longeure presque acceptable lol ...par ce que j'en ai mare de toujours me les atacher...pour les cacher!!! et toi mimidexter tu les as un peu coupé? c'est ca?

moi jutilise de huile damla apparemment y a aussi du shikakai dedans cest super ..moi jai coupe au niveau du menton lol jen avais marre tu vois.. je viens de faire une commande sur aromazone ..a+

vegasou30 a dit:
moi je suis très contente d'être passée au hénné mais cheveux sont hyper brillant mon homme hallucine chaques fois qu'on est au soleil. encore un peu trop roux mais sur ma racine de cheveux naturels c'est très beau. je pense passer au henné qui rend plus rouge je sais plus le nom, mon chatain et rouge ca devrais faire un beau chocolat

le katam et lamla marcherai bien pour ta couleur chocolat ! moi mon henne a delave. et mes racines se voient vivement que je recoive ma commande.. je vais faire un masque a lamla sur mes racine pur cacher la misere lol biz

mimidexter a dit:
le katam et lamla marcherai bien pour ta couleur chocolat ! moi mon henne a delave. et mes racines se voient vivement que je recoive ma commande.. je vais faire un masque a lamla sur mes racine pur cacher la misere lol biz

quelles proportions ils faut?

Retour