cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
c'est le lisseur de la mort qui tue! plus doux que les autres et super efficace. je l'ai pris en édition peacock :-) pas cher en plus

j'ai fais hier dans la lancée! du coup suis hier foncée moi qui voulais du marron lol! je mettrais les photos après le premier lavage parce que la c'est vraiment sombre.

Moi j'ai mon henné Tazarine + yaourt + thé noir + sel+ phytokeratine qui pause sur ma tête ! Et apres rinçage ca sera rebelote avec l'indigo !
J'ai fait la technique du chignon en haut du crane comme sur la vidéo, c'est plus simple mais plus long par contre ! Mais au moins on est sur d'en mettre de partout ! J'ai mis 1h30 rien qu'a mettre mon henné XD

hier j'ai fait :indigo+ amla+katam+ brou de noix+proteines de soie.....le but colorer mes cheveux blancs....et accelerer ma pousse;)
Je n'ai jamais assez de patience et j'enléve au bout de 2 heures .. aprés j ai fait un soin mmaison yahourt + phytokeratine+SILICONE VEGETALE + he baie st thomas
résultat j'ai les cheveux poisseux lol
ce soir je réaplique sur mes cheveux blancs ...et il semblerait que ca les a foncé méme si c pas completement aquis!!!
a bientot les filles

Dites les filles votre indigo vous le laissez sous cellophane ou pas ? Je viens de lire que l'indigo faut le laisser sécher a l'air libre pour avoir une bonne coloration Oo La boulette !

je savais pas pour l'indigo......mais generalement je couvre pas mon hénné sauf pour dormir avec.....quand j'en ai le courage ...

Apparament si c'est henné + indigo = cellophane, mais si c'est indigo seul c'est a l'air libre car il a besoin d'oxygène pour s'oxyder, arf bon du coup je le garde encore 30min sans le cello lol

lol bon a savoir.....avec les cuisinades que je me fait sur la téte parfois!!! je ne dois pas toujours respecter les loi de la biocapillarité...lol

nathoudu34 a dit:
Moi j'ai mon henné Tazarine + yaourt + thé noir + sel+ phytokeratine qui pause sur ma tête ! Et apres rinçage ca sera rebelote avec l'indigo !
J'ai fait la technique du chignon en haut du crane comme sur la vidéo, c'est plus simple mais plus long par contre ! Mais au moins on est sur d'en mettre de partout ! J'ai mis 1h30 rien qu'a mettre mon henné XD

cool !!tu verras apres tu iras plus vite !!!

nathoudu34 a dit:
Dites les filles votre indigo vous le laissez sous cellophane ou pas ? Je viens de lire que l'indigo faut le laisser sécher a l'air libre pour avoir une bonne coloration Oo La boulette !

avant je le posais avec cellophane car ca sechait et jaimais pas ca

anaclaudia a dit:
je confirme le RHASSOUL un MIRACLE CAPILLAIRE!!!

ca fait pas degorger le henne? a essayer alors pour ma part ca a ete henne pause 5h et 3 sur ma tete effectivement quand on laisse reposer les teintes so.t plus rouge ..mas jaime quand meme beaucoup plus flamboyant

Retour