Bébés automne-hiver 2012

tu as kiabi, la halle, tape a l'oeil..... :)

oh mince Karen mais sa va coté poids 7kilos depuis le debut ah c'est gygy il sont chiant avec le poids enfin je dit rien sur le mien car vous allez pas me croire.

lulu86100 a dit:
tu as kiabi, la halle, tape a l'oeil..... :)

oh mince Karen mais sa va coté poids 7kilos depuis le debut ah c'est gygy il sont chiant avec le poids enfin je dit rien sur le mien car vous allez pas me croire.

Sa parle poids, moi a 33sa j'etait a +11kg et ce mois si j'ai vraiment pas fait attention a mon poids je me sent gonflé je pense que j'ai pas mal pris sniff sa je le saurai demain...

Lulu a la halle il y a des trucs sympa pour les garcons en vetements? Car kiaba tout est beau mais en habit pour les garcons c'est pas terrible...

Oui louloute a la halle je trouve qu'il ont des chose assez mignonne et kiabi chez nous ont de très belle chose je trouve.

Euhh perrine toujours +2kg lol j'ai toujours pas pris de poids.

lulu86100 a dit:
Oui louloute a la halle je trouve qu'il ont des chose assez mignonne et kiabi chez nous ont de très belle chose je trouve.

Euhh perrine toujours +2kg lol j'ai toujours pas pris de poids.

Ok merci j'irai faire un tour alors :).
+2kg genial lol.
De toute facon les filles la sage femme ma dit qu'on perdait 7 kilos facile a l'accouchement. Faudra juste faire attention pour noel sa va etre duremoi qui etait privé de saumon cru charcuterie et tout lol

Retour