Bébés automne-hiver 2012

Mon bidon a 37sa

image-3788710817.jpg

franchment, ça m'a flippé cette histoire...va savoir que deviennent tes photos...rien qu'avec facebook aussi...j'avais entendu dire qu"on pouvait prendre des photos dans nos profils aussi...y'a pas mal de pédo, qui font ça...

beautiful95 a dit:
franchment, ça m'a flippé cette histoire...va savoir que deviennent tes photos...rien qu'avec facebook aussi...j'avais entendu dire qu"on pouvait prendre des photos dans nos profils aussi...y'a pas mal de pédo, qui font ça...

Oh oui c'est clair si elle atterrisse comme sa sous un texte sa fait flipper.
Fb c'est un truc de malade pour les photos j'avais vu une emission, faut tout protegee a fond sinon n'importe qui peut prendre tes photos

helokitty77 a dit:
Oh oui c'est clair si elle atterrisse comme sa sous un texte sa fait flipper.
Fb c'est un truc de malade pour les photos j'avais vu une emission, faut tout protegee a fond sinon n'importe qui peut prendre tes photos

Ouais mais c'est chiant qu'on puisse plus rien partager pff.
Bon je vais commencer a y allez... Vais me retrouver devant je vais etre la plus jeune... J'espere qu'on est pas 50! J'ai toujours fait plus jeune que mon age sa va envoyer des critiques...

louloute83 a dit:
Ouais mais c'est chiant qu'on puisse plus rien partager pff.
Bon je vais commencer a y allez... Vais me retrouver devant je vais etre la plus jeune... J'espere qu'on est pas 50! J'ai toujours fait plus jeune que mon age sa va envoyer des critiques...

Bon cours!
Tu t'en fous des critiques, les autres tu les emm**.

louloute83 a dit:
Coucou les filles. Je n'arrive plus a dormir depuis 5h :( . Je vais m'en dormir chez le coiffeur lol.

Sarounette dommage :( , tu penses arrivé a terme du cou?

Sinon, si on lancé les paris? : Quel est le prochain bébé du post selon vous?

Aucune idée c bb son farceur!!!! En tt k g beaucoup de douleurs ms ras....

cindy effectivement sur facebook seul un clik droit sufit pour faire un copier coller de tes photos. dans parametre de compte ou confidentialité je sais plus tu peux tout bloquer a seulement tes amis !

lolore52 a dit:
bon suis inscrite
ventes de merde comme d hab il est 10h ya deja pu rien moi ca me gonfle ces ventes privees de merde
sinon en ce moment chez auchan ya 2 paquets achetés 1 offert chez pampers suis sure ca vaut autant le coup !!!

Chez carrefour market il y a 50% rembourser sur la carte dc 11e le paquet de 72 couches c plus intéressant!!!

Retour