régime équilibré+ sport....on se soutient????

au fait, hier avec la Diet, quand on parlait du fait que j'ai eu souvent faim, elle m'a dit que selon les personnes, le corps pouvait réagir de 2 facons : bien perdre en poids, mais il y a aussi la possibilité qu'on ne perde pas un gramme car le corps se met a stocker.

voilou, donc attention, pour celles qui ont faim regulierement, si vous ne perdez pas, ca peut venir de là.

cette semaine j'ai eu de la "chance" j'ai bien perdu, mais bon, ca me plait pas de me dire "j'ai perdu, normal j'avais faim tout le temps!"
bref, ce matin j'ai mangé un peu plus de paim, ben la faim c'est bcp moins fait sentir dans la matiné. j'ai juste mangé une compote vers 11h30 en attendant ma pause de 13h.

Et ds le cas ou on aurait faim souvent lool faut faire quoi?
Hi hi la question du ventre sur pattes..
Non mais jai pas a me plaindre je perds

HAaaaaa les filles jsuis perdu je recois plus d'alertes j'étais là ya un soucis j'arrive y'a 3/4 pages merci les filles ça va me faire la lecture!!!

J'espere que vous allez bien et que les kilos tombent sur la balance ^^

Bissous mes regimettes!!!!

re! je suis allée faire un petite du leche vitrine, je rentre dans du 40!!! youhouuu

marie67600.gif
marie67600.gif

ca faisait looongtemps!

au final j'ai acheté une paire de basket compensées piur les jours de pluies (j'habite marseille, et j'ai que des petites sandalles ^^), et une veste un peu cintrée (un peu de costume) pareil pour quand il fait pas très beau ^^

j'avais envie de tout essayé et de tout acheté, mais
non.gif
non.gif
non.gif

j'attends d'avoir perdu. :ange:

Et ds le cas ou on aurait faim souvent lool faut faire quoi?
Hi hi la question du ventre sur pattes..
Non mais jai pas a me plaindre je perds

mdrrrr
non plus serieusement, il y a faim et faim.

exemple : petit dej a 7h, déjeuner du midi 13h. si on commence a avoir faim (mal estomac, ventre qui gargouille) vers 11h/11h30. c'est correct. on prend une collation, on boit bien, et on attend le repas du midi.
si on commence a avoir faim dès 10h, ca va pas. dans ce cas, on augmente un peu les quantité du matin, et on attends pas d'avoir super faim pour la collation. on la mange quand on commence a sentir la faim.

idem pour l'aprem :
repas du midi 13h, celui du soir 20h.
si on commence a avoir faim vers 17h30, pas de soucis : collation, on continue de bien boire et on attends le repas.
si on a faim dès 16h, ca va pas. il faut manger plus consistant le midi (de la viande a mâcher plutot que du jambon, des crudités ET des legumes cuisinés plutot que que des crudités )

pour la collation, on prends quelque chose a croquer : fruits un peu dur genre pomme, quelques biscuits leger (pas au chocolat etc lol), on evite les compotes au final.

voila les conseils qu'elle m'a donné.

Oh merci Aurore pour tes conseils, donc la je commence a avoir faim, c'est normal?
Et nous par exemple on mange super tot, genre 19h tapantes, tu crois ma collation justement je peux la prendre vers 16h30/17h?

oui ca fait plus de 5h que tu as mangé, c'est normal que tu commence a avoir faim entre 17 et 18h.
une collation, et tu attends 19h pour ton repas! ;)

coucou les belles bravo pour les pertes de poids :-D
:( du 40 snif ca me manque lol...
Moi je viens de faire une belle cascade je me suis fais cro mal a la cheville =/ et au genoux et au bras !!!
Une vrai empoté avec mes pieds mdr ^^
Nous on mange encore avec les grands parents ce soir...grrr ce matin +200g...
Du coup je sais même pas ce qu'on mange soir....ce midi j'ai même pas miam je sais pas bien ....mais j'ai pas faim pi ma cascade m'a coupé l'appétit surtout que zhom m'a gonflé avec ses réflexions de m**** alors que je me suis fais trop mal!!
Bref voila lol bisouille les nenettes :-D

Ho mince, ca va pas mieux? tu as encore mal?

Moi le 40 j'y rentre aussi, mais la différence c'est que je fais 1.50m, alors pour ma taille je devrai faire un 36, ça me déprime lol, j'y arriverai jamais!

Nan ca va pas mieux j'ai trop mal on m'a prêté atelle et crème pour pas que ca enfle car j'ai eu beaucoup de soucis avec cette cheville la étant plus jeune... :(
Ben moi 1m63 avant je mettais 36/38 avant grossesse donc même si j'arrive a 40 bon ce sera déjà mieux que la 44 :(:(
Mais bon on respire a fond lol et on se motive :-D

Coucou les filles jai commencé mon regime sans gras et repris le sport depuis lundi. J'ai deja perdu 1kg, je suis passé de repas hyper gras, aux grignotages permanents à des repas hyper equilibré et sans aucun gras!! Je bois egalement 1,5-2L d'eau par jour.
Voila jespere en perdre encore 4!
Courage a vous!

Nan ca va pas mieux j'ai trop mal on m'a prêté atelle et crème pour pas que ca enfle car j'ai eu beaucoup de soucis avec cette cheville la étant plus jeune... :(
Ben moi 1m63 avant je mettais 36/38 avant grossesse donc même si j'arrive a 40 bon ce sera déjà mieux que la 44 :(:(
Mais bon on respire a fond lol et on se motive :-D

Ho merde pour ta cheville!! j'espère que ca va aller mieux!!

Coucou les filles jai commencé mon regime sans gras et repris le sport depuis lundi. J'ai deja perdu 1kg, je suis passé de repas hyper gras, aux grignotages permanents à des repas hyper equilibré et sans aucun gras!! Je bois egalement 1,5-2L d'eau par jour.
Voila jespere en perdre encore 4!
Courage a vous!
bienvenu a toi la Miss bravo pour ton initiative d'arrêter le gras c'est déjà une bonne chose :-D

Oh miiince Jess! Jespere que ca va vite passer la douleur!! :-/

Ce soir apres le sport ( deja je sui crevee) je suis arrivee a la gare ( pour rentrer chez moi) jai louper mon train de 2 min.... Grrr jai poireauté 25min pour le suivant et au final pblm technique: train supprimé!!!!!! Aaaaaargh!!! Au final jai reussi a choper un car qui memmene pas loin de chez moi ms oblige que doudou vienne me chercher a larret, puis kon aille recuperer ma voiture a la gare de notre patelin! BREF! Venère!

Retour