Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a mince la galère ma pauvre louloute.. :-/Oh miiince Jess! Jespere que ca va vite passer la douleur!! :-/
Ce soir apres le sport ( deja je sui crevee) je suis arrivee a la gare ( pour rentrer chez moi) jai louper mon train de 2 min.... Grrr jai poireauté 25min pour le suivant et au final pblm technique: train supprimé!!!!!! Aaaaaargh!!! Au final jai reussi a choper un car qui memmene pas loin de chez moi ms oblige que doudou vienne me chercher a larret, puis kon aille recuperer ma voiture a la gare de notre patelin! BREF! Venère!
Coco pareil je me supporte pu j'ai l'impression d'être encore enceinte grrr !!!!Cc
Quel galère ces train!!!
Moi ca va bof ca m énerve de me voire comme ca!!!j ai contacter une diet j attend qu elle me rappel pour un rdv
Cyliia a dit:Coucou les filles jai commencé mon regime sans gras et repris le sport depuis lundi. J'ai deja perdu 1kg, je suis passé de repas hyper gras, aux grignotages permanents à des repas hyper equilibré et sans aucun gras!! Je bois egalement 1,5-2L d'eau par jour.
Voila jespere en perdre encore 4!
Courage a vous!
Coucou et bienvenu mimicella :-D ravi de voir qu'on est des modèles mdr ;-)Coucou les filles... Je vous suis en sous marin et je m'inspire un peu de vos expériences...
Jess j'espère que ta cheville và mieux. Joli coeur... C'était vraiment pas de chance. Heureusement qu'il y avait un car...
Coucou. Qu'entends-tu par " aucun gras " ?
Coucou et bienvenu mimicella :-D ravi de voir qu'on est des modèles mdr ;-)Coucou les filles... Je vous suis en sous marin et je m'inspire un peu de vos expériences...
Jess j'espère que ta cheville và mieux. Joli coeur... C'était vraiment pas de chance. Heureusement qu'il y avait un car...
coucou les filles!
Super pour le sport Aurore!! et le poids!
Poupi tu vas pourquoi au chirurgien si cest pas indiscret?
pourquoi tu as rdv avec chirurgien ma belle?juste de passage pour vous souhaiter une bonne journée!!!!
Moi chirurgien ce matin, il va me dire " va falloir maigrir ma poulette " pfiouuuuu
Ce soir c'est le week end les filleessss Youhouuuuuuuuuuuuuuu
A ba lol quelle sportive cette aurore ^^salut les filles!
tellement fatiguée hier soir avec ces problemes de transport que j'ai pas eu le courage de mettre sur l'ordi
merci pour vos pti messages en tout cas
hier au sport : 25min d’elliptique, 10min de course, 5 min de marche rapide. et avant hier step : au final aujourd'hui j'ai les mollets et les cuisses qui tirent! lol mais je prends de l'arnica en homeo
hier soir, j'ai fait des steack haché WW et du choux rouge en salade. mmmh
j'ai regardé un peu Bones et au dodo. j'etais crevée
ce midi, me suis préparé 2 oeuf durs et salade choux rouge/tomates.
vivement ce soir le week ennnnnnd!!! j'espere qu'il va faire bo et chaud dimanche pour aller a la mer *_*
bonne journée les filles!!!!
(ps: me suis pesée chez moi, pour voir si ca descendait autant que chez la Diet, pour verifier qu'elle m'entourloupe pas....mdr, et c'est bon ca descend ca descend! ^^ )
Ben écoute ma cheville pas trop car en fait c'est les 2 qui ont pris ainsi que dos et cica de césarienne en bas du bidoucoucou les filles!
Super pour le sport Aurore!! et le poids!
Poupi tu vas pourquoi au chirurgien si cest pas indiscret?
Jess j'espère que ta cheville va mieux!
Bisous aux filles que j'oublie
Moi 62.00 ca stagne, pourtant hier soir j'avais pas faim, j'ai juste mangé qq surimi et cornichons, du coup je pense que j'ai stocké![]()