louloute83
Membre Populaire
Karen a dit:mon cheri a un gros nez du coup il a peur que le petit aussi !!
J'espere qu'il n'aura pas le mien non plus! Heureusement que je me le refais apres l'accouchement je vais enfin vivre!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:mon cheri a un gros nez du coup il a peur que le petit aussi !!
lulu86100 a dit:Voit avec ton gygy tu lui dit bien que tu te sent pas d'accoucher par voie basse et que la césarienne serait le mieux
ton col peut se modifier très vite louloute...C'est pas que je me sent pas mais bon sa m'etonne qu'il n'est pas deja voulu sortir.. certe il est decendu mais pas ouvert a mon avis il pourra pas s'ouvrir comme il faut... mais sa je le saurai demain ou le jour J et cest stressant.
césa, j'ai tjr peur de me dire que je vais sentir les choses et en plus le bide grand ouvert...vu que pour ma fille, j'ai eu 2 péridurale, qui finalement n'int servi à rien et que j'ai sentie le gynéco aller chercher le placenta dans mon bide....Moi je suis zen avec la césa, mon gygy va m'expliquer comment sa se passe, je suis plus rassuré avec une césa que la voie basse malgré que sa me fruste pas mal mais bon c'est pour le bien et de bébé et le mien.
Pour les étriers non je trouve pas qu'il son haut.
Je me doute louloute que ce n'es pas simple mais demain tu sera plus fixer.
lulu86100 a dit:Moi je suis zen avec la césa, mon gygy va m'expliquer comment sa se passe, je suis plus rassuré avec une césa que la voie basse malgré que sa me fruste pas mal mais bon c'est pour le bien et de bébé et le mien.
Pour les étriers non je trouve pas qu'il son haut.
Je me doute louloute que ce n'es pas simple mais demain tu sera plus fixer.
beautiful95 a dit:césa, j'ai tjr peur de me dire que je vais sentir les choses et en plus le bide grand ouvert...vu que pour ma fille, j'ai eu 2 péridurale, qui finalement n'int servi à rien et que j'ai sentie le gynéco aller chercher le placenta dans mon bide....
j ai pas de carrefour par chez moiChez carrefour market il y a 50% rembourser sur la carte dc 11e le paquet de 72 couches c plus intéressant!!!
waw comment on le voit super bien !: je suis jalouse moi g des clichés de merd e!
lolore52 a dit:de jolis bidons !!!!
rhooo maintenant les cicatrices sont toutes petites...Aïe... Rolala j'en ai vraiment pas envie. En plus avec les points apres c'est galere et sa fait mal! Et je n'espere pas d'episio non plus
. C'est hyper stressant de ne pas savoir se qui va ce passer