Bébés automne-hiver 2012

lulu86100 a dit:
Voit avec ton gygy tu lui dit bien que tu te sent pas d'accoucher par voie basse et que la césarienne serait le mieux

C'est pas que je me sent pas mais bon sa m'etonne qu'il n'est pas deja voulu sortir.. certe il est decendu mais pas ouvert a mon avis il pourra pas s'ouvrir comme il faut... mais sa je le saurai demain ou le jour J et cest stressant.

ahn moi je veux accoucher debur janvier.. parce que ya deja ma filleule le 12 son frere le 22 et ma soeur le 29 decembre donc jaimerais eviter et jveux pas accoucher le 1er janvier ni le 11 janvier cest lannif a mon papa ni le 19 et 21 cest les annif aux parents a mon homme !! si seulement on peut choisir!! et jaimerais bien accoucher par cesarienne car ma mere a fait que des gros bebe et ma soeur aussi donc jimagine que mon fils risque de depasser les 4kg et jai trop peur quil y ait des complications !

Moi je suis zen avec la césa, mon gygy va m'expliquer comment sa se passe, je suis plus rassuré avec une césa que la voie basse malgré que sa me fruste pas mal mais bon c'est pour le bien et de bébé et le mien.
Pour les étriers non je trouve pas qu'il son haut.

Je me doute louloute que ce n'es pas simple mais demain tu sera plus fixer.

Moi je suis zen avec la césa, mon gygy va m'expliquer comment sa se passe, je suis plus rassuré avec une césa que la voie basse malgré que sa me fruste pas mal mais bon c'est pour le bien et de bébé et le mien.

césa, j'ai tjr peur de me dire que je vais sentir les choses et en plus le bide grand ouvert...vu que pour ma fille, j'ai eu 2 péridurale, qui finalement n'int servi à rien et que j'ai sentie le gynéco aller chercher le placenta dans mon bide....

lulu86100 a dit:

Oui enfin... ou pas. Lol.

Cindy oui c'est sure mais j'y crois pas trop. Et pour les etriers bonne question lol en tout cas j'espere pas je suis petite 1m60.

beautiful95 a dit:
césa, j'ai tjr peur de me dire que je vais sentir les choses et en plus le bide grand ouvert...vu que pour ma fille, j'ai eu 2 péridurale, qui finalement n'int servi à rien et que j'ai sentie le gynéco aller chercher le placenta dans mon bide....

Aïe... Rolala j'en ai vraiment pas envie :(. En plus avec les points apres c'est galere et sa fait mal! Et je n'espere pas d'episio non plus :(. C'est hyper stressant de ne pas savoir se qui va ce passer

Ba la je sais qu'il vont vraiment tout faire pour que je soit au mieux possible et puis j'ai tout senti pour l'accouchement de ma puce la péri 6 mois et n'a jamais fonctionner, intubation je suis descendu en flèche coté oxygène et pour finir anesthésie général

dites les filles, jai des fortes douleurs dans le bas ventres jai pris deux spasfon mais ca passe et je sens bebe mais beaucoup plus haut que mes douleurs vous pensez que je peux prendre un paracetamol de 500 mg ou ca fais trop? et quest ce quon ressens lors de contractions car pour moi cest mon 1er je sais pas et je commence

oui d'ailleurs qu'es ce qu'on ressent quand c'est des contractions !mon bébé est a fond je sais pas pourquoi mais je sens que mon repas va encore ressortir !!elle a galérer la gynéco car il arretait pas de bouger et au moins ou elle a voulu nous montrer son zizi il a serré les cuisses mdr

Retour