CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Ah oui c'est vrai, de toute façon ils vont te donner une liste des instituts Normalement y'en a encore de libre.. donc tu trouveras :) enfaite appel les instituts presente toi demande si ils prennent des stagiaires et apres tu passe a leur instituts si ils te demande ou pas :) j'ai trouver en une journée.. Donc c'est rapide. Bon courage :)

Oui je pense que sa ira de toute façon la dame ma dit que si je ne trouverais pas elle m'aiderais donc bon :)

Alors les filles personne ? Je vais parler au vent lol.
Vous regardez quoi comme genre de film ?
Et vous faites quoi en dehors des cours et tout..?

Moi beaucoup de film comique sinon beaucoup d'action aussi mais j'aime pas vraiment les filmes d'horreur sinon ba avant je faisais de la plongée j'ai fait du theatre aussi et je joue beaucoup au poker

Moi je suis un peu le contraire lol, j'aime les films d'horreur et film dramatique tout ce qui provoque du frisson pour moi on va dire. et sinon j'ai fais du theatre une année aussi et de la danse.. J'aimerais reprendre un jour mais la ca va etre compliquer avec les cours et tout. Sinon voila faudrais que je passe le permis aussi :p et c'est tout

Mdr les films dramatiques j'aime bien aussi mais bon je suis du genre a deconner beaucoup donc voila j'aime bien ce qui a de l'humour mais je n'ai rien contre de bon thriller avec du suspens des sensations mais les films d'horreur j'aime pas du tout surtout le genre gore avec du sens partout sa m'horrifie j'aime les films construit et puis ba sinon le permis sa seras pour quand j'aurais de l'argent j'ai essayer de passez mon code il m'ont donner une date au bout d'un an et demi et je me suis planter a une faute maintenant j'attends de toucher de l'argent pour economiser pour le permis ect

Mdr les films dramatiques j'aime bien aussi mais bon je suis du genre a deconner beaucoup donc voila j'aime bien ce qui a de l'humour mais je n'ai rien contre de bon thriller avec du suspens des sensations mais les films d'horreur j'aime pas du tout surtout le genre gore avec du sens partout sa m'horrifie j'aime les films construit et puis ba sinon le permis sa seras pour quand j'aurais de l'argent j'ai essayer de passez mon code il m'ont donner une date au bout d'un an et demi et je me suis planter a une faute maintenant j'attends de toucher de l'argent pour economiser pour le permis ect

Je suis comme toi je deteste le gore mais j'aime aussi les films avec de l'humour et tout.. Je suis un spectacle a moi toute seule parfois on pourrais me voir rire mais on sais pas pourquoi.. C'est pas plus mal de se faire rire tout seule dans les moments de detresse lol. Sinon bah moi ils me l'ont jamais fais passer le code ca ma souler mais j'avou j'y aller pas souvent.. Et la vu que mon pére paye l'ecole je me vois mal lui redemander de l'argent pour le code.. Donc c'est compliquer on va dire

Retour