CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
un peut des deux ^^
Alors moi Je suis marrante enfin je rigole beaucoup lol j'adore ça, Assez genereuse a mon gout lol, et j'adore etre a l'ecoute des gens vous savez faire la psy lol. Sinon en defaut je suis Hyper sensible.. et je suis jalouse avec mon copain lol et assez chiante aussi je l'avoue ca arrive. et sinon je sais pas trop faudrais que d'autre personnes vous disent les choses a ma place.. et vouus ?

Ba moi je suis du genre a dire beaucoup de connerie sa plait ou pas ! J'aime bien ecouter les autres aussi limite quand j'ai vu un psy une fois c'est lui qui m'a raconter sa vie mdr je suis aussi tres sensible et je prends facilement mal les choses mais apres je ne suis pas vraiment rancuniere je suis assez ouverte par contre je suis considerer comme une chieuse parceque j'aime faire les choses a ma facons et peut etre trop curieuse parfois !

Ba moi je suis du genre a dire beaucoup de connerie sa plait ou pas ! J'aime bien ecouter les autres aussi limite quand j'ai vu un psy une fois c'est lui qui m'a raconter sa vie mdr je suis aussi tres sensible et je prends facilement mal les choses mais apres je ne suis pas vraiment rancuniere je suis assez ouverte par contre je suis considerer comme une chieuse parceque j'aime faire les choses a ma facons et peut etre trop curieuse parfois !
Aaaah on a peu pres le meme caractere lol !!! je suis pas rancuniere non plus et je suis ouverte aussi :) mais j'ai un coté trop sensible qui parfois me saoul lol

Moi en cours je discutais pas trop mais le reste du temps j'enchaine les conneries mais je me confie pas ennormement sur ma vie et mes potes comprennent ducoup il me pause pas trop de questions je prefere deconner sur d'autre chose

Ah je voiS.. Moi je me confie assez facilement et c'est trop un defaut parceque y'a des personnes qui savent pas tenir leur langues.. Mais je fais confiance trop vite aux gens

Oui je comprends mais je peut t'assurer que des fois je sais pas le quoi est le mieu parceque quand tu te confie sa se set partout et quand tu dit rien tu n'extorise rien donc il faut un juste milieu

chris0993 a dit:
Oui je comprends mais je peut t'assurer que des fois je sais pas le quoi est le mieu parceque quand tu te confie sa se set partout et quand tu dit rien tu n'extorise rien donc il faut un juste milieu

Oui un juste milieu.. Mais cest dur sois on se confie trop sois pas assez

Coucou les filles, désoler hier je me suis pas trop connecter je faisais une soirée chez moi lol Jespére que vous allez bien. Si je peux m'incruster dans votre conversation, Moi J'aime beaucoup les films d'horreurs, de frissons, suspense et tout se qui va avec.
Sinon niveau caractére, Alors moi je crois que j'ai réellement des problémes je rigole tout le temps, méme quand je pleure je rigole je sais pas comment je fait mais j'y arrive, Je pense que durant l'année vous allez être contaminer par le Virus Aurélie qui s'attaque à tout le monde car je suis du genre à répéter des petites expressions tout le temps, à faire des petits crie et ceux qui reste avec moi on tendance a prendre mes tic mdr. Sinon aprés, mon plus gros défaut c'est d'être trop gentille avec les personnes avec qui je devrais pas, je fais beaucoup trop vite confiance et je suis une vrai piplette ! En dehors des cours je fais pas grand chose, Shopping (trop souvent d'ailleur), Copine,… Les choses banales que toute filles (ou pas) font. Mais je suis plutot du genre à vivre la nuit, mais là vu sa va être dur de sortir maintenant avec les cours :(

Emy, ne stress pas t'inquiéte pas ça se passera bien.

Emy ne stress pas tout iras bien :) tu nous tiendras au courant de ton rendez vous !!!

Aureliii ton caractere a l'air excellent quand meme lol, j'adore les filles qui rigole tout le temps et tout. Du coup je suis un peu decu de pas etre dans votre classe mais bon c'est comme ca.

Coucou les filles,

Alors moi je suis totalement décalé je vis la nuit depuis des mois ! N allant plus en cours comme vous toutes, et travaillant le soir jusqu à 2h ! En plus quand je rentre à 2h je ne le couche pas tout de suite je fais la petite vie ! Bref la rentrée ça être super dur à ce niveau la !

Aureli je vois ce que tu veux dire mais je pense qu on doit être pas mal à avoir nos expressions et nos mots qu on dit tout le temps, voir trop ! Et après on contamine les autres !

Niveau caractère je sais pas trop, c est dur de se définir avec des mots comme ça, mais en tout cas je suis très gentille, et oui trop parfois mais j essayé de remédier à ça maintenant lol , et j adore rigoler moi aussi ! Un peu réserver, et calme quand je ne connais pas et qu il y a du monde ! Et un peu folle aussi il parrait lol
Niveau cours moi j adore la bio ! Si vous avez besoin d aide a ce niveau je serais la ! Je suis nulle en maths par contre... L anglais normalement ça va mais j ai beaucoup perdu depuis le lycée ... La gestion ça sera nouveau pour moi donc les filles de stg faudra m aider ! La physique Chimie ça dépend du niveau mais si il n y a pas trop de calcul savant ( des maths) je ne serais pas trop mauvaise !

Jija: moi je n'ai jamais vraiment fait de bio donc si j'ai besoin d'aide je ferais appel a toi :)
tu travail dans quoi jusqu'a 2h? Effectivement ça va etre difficil pour la rentrée mais il faut s'y remettre lol!!

Chouunah: la j ai arrêter le travail depuis 2 semaines ! Ouf ... Sinon à l école j y arriverais pas ... Mais depuis 2 ans je travaillais au macdo ! Dans la ville et je faisais la fermeture, donc ça ferme soit à 1h soit à 2h et après le temps de ramener les collègues qui n ont pas de voiture ! Et bien on rentre tard !

Sinon les filles je repars sur les fournitures lol moi il me manque encore le bol blanc et les ballerines blanches !!! C rare dans les magasins tout ça ... J en au vu à André des ballerines mais je les avaient pas acheter car je trouvais trop chère mais finalement jvais ptet y retourner ... Vous vous avez tout ?!

Et j ai une question en ce qui concerne le plaid ! Je suis aller ces ikea hier et j ai trouver un seul plaid avec les dimensions qu il demandais et dans la matière Polvaride mais c était pas au pris indiquer .. Il était à 4 euros 99 au lieu des 3,49 annoncés, pour vous aussi ? C est un plaid qui a l air d être en matière polaire, avec les bord couper en forme de petit triangle ?
Sinon pour le tapis j ai trouver ce qu ils demandaient et au bon prix.

Retour