CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
KK les filles oui ojd g pas trop u le temps d'etre la!!! gsper que vs allez tte bien :) bah moi g ete a mon rdv et frenchement g pas trop accrocher el c pas trop si el va remunerer el va me tenir au courant jvai cazi pa pratiquerr dc vrm vrm boff je croi que choounah on va rester ensbl loll!!!! dc moi g pas mon permis just le code que g u cet ete la conduite qd jorai le temps lol et donia :) t op pr le rdv mardi a 9h20 a charle de gaule etoile sorti champs Élysée ac aurelii ?!!

Salut ornella =) oui c'est chiant celle qui veulent pas qu'on pratique ! En tout cas moi je suis partante pour le rendez vous a 9h20 a charles de gaule vu que je commence a la meme heure que vous meme si je serais pas dans votre classe c'est toujours sa!
Charlotte je comprends pour le code c'est pas toujours facile moi je devrais payer moi meme dc c'est pour sa j'attends encore un peut !

Ornella: Je suis rassurer alors on est pas dans la meme classe mais on sera toujours ensemble en stage :)

et Chris: Oui c'est galére.. j'ai hate d'etre BP comme ca ce sera l'alternance et je pourrais payer tout moi même.

Sinon toi ornella tu fais quoi en dehors des cours? T'aime quel genre de film ? :)

Salut ornella =) oui c'est chiant celle qui veulent pas qu'on pratique ! En tout cas moi je suis partante pour le rendez vous a 9h20 a charles de gaule vu que je commence a la meme heure que vous meme si je serais pas dans votre classe c'est toujours sa!
Charlotte je comprends pour le code c'est pas toujours facile moi je devrais payer moi meme dc c'est pour sa j'attends encore un peut !
oui nos soucis pr le rdv!! :) oui moi si je pratiqu ps sa sert a r1 et en plus gratuitemnt nn merci lol

moi en dehors d cours je fais pas grd chose lool sorti entre copine shopping cinema mon copain :) , ls film je kiff les film d'horreur romantiq et les comiques et en music je ss pas tellement compliker j'ecoute un peu de tt !! :D

moi en dehors d cours je fais pas grd chose lool sorti entre copine shopping cinema mon copain :) , ls film je kiff les film d'horreur romantiq et les comiques et en music je ss pas tellement compliker j'ecoute un peu de tt !! :D
Ah :) les films a l'eau de rose toute les filles aiment ca lol !!!! Eh beh on se ressemble un peu :)

Mdr moi je suis trop fan de tout les comedie romantiques je me dit toujours a mon age faudrais arretter de ce faire des films qui sont trop beau pour etre vrai mais bon !

Oui mdr je me tape des barres toute seul en me souvenant des souvenirs auquels sa me faisais penser ! Autant ce bourrer l'esprit des bons moments pour detruire les autres surtout vu l'annee difficile que j'ai passez

Retour