Bébés automne-hiver 2012

Masterchef pour moi aussi mais tjs un œil pour voir si des babys pointe leur nez!!!!!!!
Aujourd'hui craquage complet un Polaroïd et un aspi i-robot
Des que j'ai une baiss de régime je craque!!!!
Prenais soin de vous et de vos bidons
Je vous adore!!!!!!
ah c bon ca de craquer! moi c quand j m emmerde g envie d acheter lol !!!
un pola ?? comme dans le temps ? avec les photos qui sortent ? je reverais d un truc comme ca !

cc les filles ca va ?
je suis au nouvel appart depuis hier g passsé l aspi et lavé le sol partout bonjour le jus !!! ca avait l air propre pourtant ... jvais vous faire une tite photo de la future chambre à ma crapule g pas tout ramené encore ! jme demande où je vais mettre ttes ses affaires lol
et vous cà va ?
tu as déjà acheter sa chambre? j'suis vraiment à la bourre coté achat!!!

tu as déjà acheter sa chambre? j'suis vraiment à la bourre coté achat!!!
non il me manque encore plein de choses ! la chambre je n arrive pas à en trouver une qui me plaise !! :(
là g que des conneries, parc, jouets, vetements ms je suis loin de tout avoir et puis comme je devais etre nounou j avais deja qq trucs que j avais acheté en prevision de la garde des enfants ...

voila le chantier lol
tout est pas demenagé encore ...

Pièces jointes

• IMG_0435.JPG
    IMG_0435.JPG
    696.1 KB · Affichages: 53
  • IMG_0436.JPG
    IMG_0436.JPG
    665.7 KB · Affichages: 49
  • IMG_0437.JPG
    IMG_0437.JPG
    668.1 KB · Affichages: 48
non il me manque encore plein de choses ! la chambre je n arrive pas à en trouver une qui me plaise !! :(
là g que des conneries, parc, jouets, vetements ms je suis loin de tout avoir et puis comme je devais etre nounou j avais deja qq trucs que j avais acheté en prevision de la garde des enfants ...
Je crois que qd je v commencer à acheté, la, cb va chauffer, lol. Je fais des reperages, je regarde ce que je peux prendre ou pas... Car tout est cher pour les bb!!

beautiful95 a dit:
donne nous pleins de photos et de news heeeein

Merci sadanne oui je vais profité a fond meme si sa va etre court :(.

Ben je naurai pas de photo il me l'ai fait plus car maintenant qu'il est grand on voit pratiquement plus rien je suis degouté je vais demander quand meme mais bon..

Oui je vous tiens au courant vite!

Retour