beautiful95
Membre Populaire
bon les filles, c'est vampires diaries, je vous dis à tt à l'heure ou demain heeeein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:bon les filles, c'est vampires diaries, je vous dis à tt à l'heure ou demain heeeein
moi jtrouve ca nunuche ms jmatte pr daemonTu connais pas vampire diaries???!!! Regarde ya des beaux gosse!!! Franchement regarde c trop trop bien.
kilos de trop avant la grossesse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOh je kifferai etre une bombas en 2013 mais ya vraiment du travail la pour moi.
lolore52 a dit:moi jtrouve ca nunuche ms jmatte pr daemon![]()
lolore52 a dit:et moi alors ??? j avais deja 30
kilos de trop avant la grossesse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sarounette94260 a dit:Les filles douleurs de règles!!!!! G mal!!!!! Et de plus en plus..... Stp mon bb fait plaisir à maman continueeeeee!!!!!!
C'est pas ça qui te préoccupera le plus!!!Putain les filles si c parti jsuis ds la merde jsuis toute velue!!!!!!
sarounette94260 a dit:Ahhh non jvais pas a la mater av des poils c mortttttttt si je part zhom vas me raser!!!!!
Ma meilleure amie a accouchée le jour ou elle avait rendez vous!!!!!Bah jpeux pas jvois pas ma marguerite!!!!!! Jdevais aller me faire épiler ds la semaine!!