Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrete j'ai horreur de secret story!!! me dit pas que tu regardes??, tu me fends le coeur PDReh y a la finale de secret reviiiiiens
soraia a dit:Coucou les filles
Je suis au boulot j'ai envie de pleurer, je suis au plus bas la. Mon patron est venu a l'institut je le connais pas trop je l'ai vu que 2 ou 3 fois du coup je sais pas quoi lui dire apparemment il a ps aimè ça et il a dit a mes collegues soit je change et je suis plus souriante soit il me vire. Putain je me tue a bosser j'arrete pas et tout ça pour ça quoi, en 5minutes juste parce que je sais pas quoi dire bah je me prend une grosse reflexion
Je vois deja je vais perdre mon boulot c'est bon
Bon les filles desole mais j'ai personne a qui parler et j'ai grave envie de pleurer
ticha a dit:arrete j'ai horreur de secret story!!! me dit pas que tu regardes??, tu me fends le coeur PDR![]()
Barbinou a dit:Coucou les filles ! Me revoilou !!!!
Je suis désolée de ne pas poster plus souvent. Je n'arrive pas à faire plusieurs choses en même temps. Entre mon projet d'esthéticienne à domicile, la famille.... les obligations, je suis très occupée et il ne reste vraiment plus beaucoup de temps pour tout le reste. Ça ne m'empêche pas de vous lire régulièrement et de penser à vous.
Mon projet avance et je compte réellement commencer en octobre. J'ai finalement opté pour les produits COLLIN pour le visage (ils sont vraiment top !) et les produits PURA BALI pour le corps (ils sentent trop bon.....). Mon choix s'est porté sur ces deux marques après en avoir testé beaucoup d'autres.
samanue ! Je te comprend et je compatis. Tu as beaucoup de courage ma belle ! Tiens bon....
A toutes les autres, lolitea08, topesthetik, Ibulle, franem, calou29, soraia, emma58, milvana, Jessica8883, elodiepapillon02, princesse62, vivie337, Luce38, martinebeauty, STRASS33, sabrina80, ticha, ma copine julie59200 qui passe un moment difficile aussi...... et aussi celles que j'oublie, je vous embrasse toutes très fort....... et vous souhaite plein de bonnes choses et plein de réussite dans ce que vous faites ou entreprenez.......
Bisouilles !!!!!!!!![]()
J'ai appelé pour la Sacem, l'impot est de 170 euros pour moi par an haaa les enflures grrrr !!! passer des titres vieux de 100 ans.... je sais pas si la clientèle va adhérer !!! j'ai une copine qui était en classe à l'école d'esthétique qui est Marocaine et qui m'a ramené du savon noir ainsi qu'un masque super concentré à je sais pas quoi (car tout écris en marocain). Hier soir me suis tartiné et ça ma piqué grave !!! au bout de 5 min j'ai enlevé le masque j'avais l'impression que j'avais un lifting tellement ça me tirait la peau !!! ho le choc ! j'avais des boutons partout ! comme si ça m'avait dissous la peau un truc de ouf !!! je suis encore vachement marqué au niveau des jouesje l'ai appelé, en fait c'était pour le corps......
oui mais j'ai 29 ans et je n'ai pas envie d'aller à l'école je le ferais par correspondance!
Coucou les filles
Je suis au boulot j'ai envie de pleurer, je suis au plus bas la. Mon patron est venu a l'institut je le connais pas trop je l'ai vu que 2 ou 3 fois du coup je sais pas quoi lui dire apparemment il a ps aimè ça et il a dit a mes collegues soit je change et je suis plus souriante soit il me vire. Putain je me tue a bosser j'arrete pas et tout ça pour ça quoi, en 5minutes juste parce que je sais pas quoi dire bah je me prend une grosse reflexion
Je vois deja je vais perdre mon boulot c'est bon
Bon les filles desole mais j'ai personne a qui parler et j'ai grave envie de pleurer
Coucou les copinettes,
je m'absente une petite semaine, je pars en vacances au soleil, donc je n'étais pas trop présente avec les bagages à faire
je me suis achetée un ordi portable, il est rapide je suis contente. samanue je suis désolée pour toi, comme dit Vivie tu es trop jolie et gentille pour qu'il parte définitivement, tu pétilles de vie. Ibulle tu as l'air calée en tout lol il est trop bien ton dessin. Barbinou je suis contente pour toi pour ton projet. lolitea08 je suis contente que tu penses au bac pro, je ne te vois pas en usine. bibi1104 je ne te connais pas mais j'aime bien les bons conseils que tu donnes sur ce post.
A toutes je vous fais de gros bisous, je vais recharger mes batteries. A bientôt.

lolitea08 a dit:coucou les filles merci pour vos petits mots bonne vacances franem gros bisoux, malheureusement si je retourne en usine dans une semaine :/ pas le choix!
samanue tu as tout mon soutiens si desfois tu veux parler je suis là! courage!!!
sabrina80 yes nadège a gagné lolbisoux ma belle
je vous adore toutes bon week end!!