referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Il y a eu une histoire pareille avec une vendeuse de cupcake sur internet qui faisait un carton mais qui avait pas déposé son nom, une autre nana lui a pri son son et l'a déposé pour lui voler son succès, et le pire c'est qui la créatrice originale du nom à du changer de nom pour pas être dans l’illégalité ...

oui topesthetik reviens me voir !!! ho ma jolie samanue courage, de toute façon ça va passer, t'es trop jolie et gentille et intelligente et avec des grand yeux à faire déborder la mer, alors sois patiente...... il verra qu'il ne peut pas vivre sans toi !!! STRASS33 t'es où ma bibiche ???? Ibulle t'es trop fort en dessin punaize !! lolitea08, elodiepapillon02 et vous toutes !!!! j'adore vous lire, vous êtes ma saga à moi toute seule ! mon feuilleton téléréalité, ma vie :-) bisous

bonjour les filles! je suis en plein dans l'apprentissage du maquillage et j'avais vu un posy avec plein de dessins de maquillage mais impossible de mettre la main dessus!! ca devait etre un post avec je ne sais cb de pages..; alors si vous retrouvez ça pour moi ca serait top!!!! merci! bisous!

Coucou les filles
Je suis au boulot j'ai envie de pleurer, je suis au plus bas la. Mon patron est venu a l'institut je le connais pas trop je l'ai vu que 2 ou 3 fois du coup je sais pas quoi lui dire apparemment il a ps aimè ça et il a dit a mes collegues soit je change et je suis plus souriante soit il me vire. Putain je me tue a bosser j'arrete pas et tout ça pour ça quoi, en 5minutes juste parce que je sais pas quoi dire bah je me prend une grosse reflexion
Je vois deja je vais perdre mon boulot c'est bon

Bon les filles desole mais j'ai personne a qui parler et j'ai grave envie de pleurer

Coucou les filles
Je suis au boulot j'ai envie de pleurer, je suis au plus bas la. Mon patron est venu a l'institut je le connais pas trop je l'ai vu que 2 ou 3 fois du coup je sais pas quoi lui dire apparemment il a ps aimè ça et il a dit a mes collegues soit je change et je suis plus souriante soit il me vire. Putain je me tue a bosser j'arrete pas et tout ça pour ça quoi, en 5minutes juste parce que je sais pas quoi dire bah je me prend une grosse reflexion

Bon les filles desole mais j'ai personne a qui parler et j'ai grave envie de pleurer
CC Soraia, t inquiètes pas trop. Tu fais risette et ca passera. Je te connais tu gardes tout à l'intérieur. Allez courage.

Coucou les filles

J'avais une collègue comme ça, tout le monde (les chefs) lui repprochaient qu'elle était froide et ne souriait jamais !! punaize ça me fout hors de moi pck non on peut être sérieuse sans sourire aux anges bêtement..... bah prends ta mine réjouis et comme dit Top, fait risette...... p****n ils sont con ces patrons pffffff

Coucou les filles

coucou soraia

non pleure pas ,,il est con ton patron tu viens d'arriver c'est normal que tu es reservé avec le temps tu sera a l'aise et tu arrivera parler avec lui
4
il est con a faire des réfléxions laisse fait pas attention sa trouve il etait mal luné aujourd'hui du coup il a dit sa demain il sera tout souriant avec toi

Coucou les filles

et puis, ne te mines pas trop parce que c'est tes collegues qui t'ont repete ce que lui as dit. si ca se trouve, au depart il n'y avait rien de franchement mechant, ou en tout cas de reflechi, et elles exagerent peut etre. ca arrive trés souvent ce genre de chose. Prends en compte ce qu'elles ont dit, mais, tant que lui ne t'as rien dit, ne t'en inquietes pas plus que ca. De toute facon, quand un chef a quelque chose à te dire, t'inquietes pas qu'il ne va pas se gener pour te le dire en face

et puis, ne te mines pas trop parce que c'est tes collegues qui t'ont repete ce que lui as dit. si ca se trouve, au depart il n'y avait rien de franchement mechant, ou en tout cas de reflechi, et elles exagerent peut etre. ca arrive trés souvent ce genre de chose. Prends en compte ce qu'elles ont dit, mais, tant que lui ne t'as rien dit, ne t'en inquietes pas plus que ca. De toute facon, quand un chef a quelque chose à te dire, t'inquietes pas qu'il ne va pas se gener pour te le dire en face
ha oui, t'as trouvé les mots justes, t'as trop raison !!

@vivi337 coucou alors j'ai ton info sur la sacem, pr ne pas en payer il faut passer des musiques qui ont plus de 100ans ou 70 il sait plus lol car plus de droit d'auteur ou des musiques depourvues de droit d'auteur...
pr le tarif il m'a dit que ca dépendait de la superficie de ton local, de ta ville ect....

Coucou les filles ! Me revoilou !!!!

Je suis désolée de ne pas poster plus souvent. Je n'arrive pas à faire plusieurs choses en même temps. Entre mon projet d'esthéticienne à domicile, la famille.... les obligations, je suis très occupée et il ne reste vraiment plus beaucoup de temps pour tout le reste. Ça ne m'empêche pas de vous lire régulièrement et de penser à vous.

Mon projet avance et je compte réellement commencer en octobre. J'ai finalement opté pour les produits COLLIN pour le visage (ils sont vraiment top !) et les produits PURA BALI pour le corps (ils sentent trop bon.....). Mon choix s'est porté sur ces deux marques après en avoir testé beaucoup d'autres.

samanue ! Je te comprend et je compatis. Tu as beaucoup de courage ma belle ! Tiens bon....

A toutes les autres, lolitea08, topesthetik, Ibulle, franem, calou29, soraia, emma58, milvana, Jessica8883, elodiepapillon02, princesse62, vivie337, Luce38, martinebeauty, STRASS33, sabrina80, ticha, ma copine julie59200 qui passe un moment difficile aussi...... et aussi celles que j'oublie, je vous embrasse toutes très fort....... et vous souhaite plein de bonnes choses et plein de réussite dans ce que vous faites ou entreprenez.......

Bisouilles !!!!!!!!:)

tu es pleins de projets et de motivation c'est trop trop cool! moi je dis bravo!!
c'est cool que tu es trouvé une marque! moi toujours pas... faut dire que je suis tellemnt chiante lol mais ausi les ouvertures de cpte de certain me donnent froid dans les dos..jusqu'à mes knakki ball (voilà à quoi ressemble mes orteils en ce moment avec la chaleur mdr) non mais!!la marque Collin sent tres bon mais comme j'ai pas eu bcp d'echantillon je peux pas voir le resultat ds le temps et y'a l'ouverture de compte ui fait mal d'apres ce que j'ai compris...:confused:

Coucou les filles

te prends pas la tete avec ca ma tarte au sucre qd il revient tu lui fais un joli sourire et puis c'est tout...
et puis s'il te dit quelque chose tu lui dit que tu es timide...mais que c'est pas une tare... le principal c'est que ca passe bien avec les clientes ;)

Coucou les filles

coucou ma belle soraia sa va mieux? est-ce que tu es sûr que les propos des collègues sont juste? en tout cas si c'est vrai il pourrait déjà te le dire en face! moi je suis sûr que tu es très souriante en plus! allez courage gros bisoux ma belle

Coucou les filles

ho petite bichette sèche tes larmes, c'est pas grave peut être que lui n'étas pas dans un bon jour,...
en attendant j'ai vu un reportage sur citron vers et esthétique center ou les filles sont "obligées" d'afficher ce sourire débile sur leur petit minois .... alors dès que tu vois rentrer qq un que tu connais pas faire le sourire miss france, j'aime pas ce conseil mais j'étais assez timide et j'osais pas trop, on me trouvait froide, on a même dit que j'étais imbu de ma personne :fou:(:fuck:) alors maintenant je souris à tous le monde je passe pour la potiche mais ça passe mieux, les gens préfèrent les potiches aux timides ou aux impressionnées !!!!!!!!
te laisse pas faire, de toute façon il peut pas te virer pour ça non mais ho et puis quoi encore :p
bisous ma belle

Retour