Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jai vu 3mouvements de chaque technique! qqun peut confirmer? et justement rapport aux modelage des mains, il faut tout faire et toujours ds le m^me ordre???coucou c'est bon j'ai reçu mes livres, outch, il y a plein de choses à voir ça fait peur !!
il me manque plein de détail aussi ! par ex : sur esthetique 1 pour le modelage main ils ne disent par exemple, combien de mouvement on fait ... et j'en suis qu'au début je vais bien ramé je pense !! ...
cette régle s'applique pour tous les modelages : pied et visage ?moi jai vu 3mouvements de chaque technique! qqun peut confirmer? et justement rapport aux modelage des mains, il faut tout faire et toujours ds le m^me ordre???
ben ecoute moi je tente en candidat libre sans les epreuves gé car bac +2 en chimie, je ne sais pas si je suis folle ou pas mais bon je suis motivée pour l'instant !Bonjour les filles , très intéressant tout ce que j'ai pu lire sur ce forum . E suis en pleine réflexion est ce que je me lance ou pas pour tenter le cap en candidat libre pour juin 2013 . J'ai eu une dame de l'école susini à aix en Provence au téléphone et à vrai dire elle a un peu découragé . Qu'en pensez vous ? Je suis daix en Provence et je suis auxiliaire de puériculture et je souhaiterai devenir estheticienne . J'ai contacter Sabrina une esthéticienne qui me donnerait des cours particulier de pratique et je comptai apprendre la theorie à l'aide de plusieurs livres que cette dernière ma conseiller . Qu'en pensez vous ? En tout cas bon courage à toutes
moi jai vu 3mouvements de chaque technique! qqun peut confirmer? et justement rapport aux modelage des mains, il faut tout faire et toujours ds le m^me ordre???
cette régle s'applique pour tous les modelages : pied et visage ?
ben ecoute moi je tente en candidat libre sans les epreuves gé car bac +2 en chimie, je ne sais pas si je suis folle ou pas mais bon je suis motivée pour l'instant !
je n'ai pas fait d’esthétique et je ne suis pas trop allez chez l’esthéticienne, le stage n'est pas obligatoire dans mon academie donc je ne sais pas si je vais en faire un... mais je compte servir de modèle dans les écoles et me proposer chez les esthéticiennes, à voir !...
chez téléphoné chez pigier aujourd'hui ils m'ont dit que c'était également impossible en candidat libreet qu'ils ont essentiellement de la pratique en cours ...
j'ai esthetique 2 sous les yeux et je mets un peu à ma sauce, n'hésitez pas à corriger !!) :Coucou a toutes,
oui amel, pour ma part j'ai appris avec 3 fois le meme mouvements de chaque techique, après pour l'ordre je ne pense pas ke sa pose de probleme l'ordre il faut juste commencer en effleurage et terminer en effleurage ou en "guentage" lol apres peut etre que je dit des bétises a confirmer.
après y'a des truk a pas oublier genre la vis de rubinstein ou quelque chose comme ça... je vais essayer de remettre les fiche de calou elle aide beaucoup et elle m'a donner l'autorisation la derniere fois de les re-poster
je vous cherche ça
super !! merci je vais regarder ça !voila tout ce que j'ai sur la beauté des pieds et des mains
je c plus qui parlais des pansements il y a le protocole et aussi celui de la pose de capsules
si sa peut aider![]()
Bonjour les filles , très intéressant tout ce que j'ai pu lire sur ce forum . E suis en pleine réflexion est ce que je me lance ou pas pour tenter le cap en candidat libre pour juin 2013 . J'ai eu une dame de l'école susini à aix en Provence au téléphone et à vrai dire elle a un peu découragé . Qu'en pensez vous ? Je suis daix en Provence et je suis auxiliaire de puériculture et je souhaiterai devenir estheticienne . J'ai contacter Sabrina une esthéticienne qui me donnerait des cours particulier de pratique et je comptai apprendre la theorie à l'aide de plusieurs livres que cette dernière ma conseiller . Qu'en pensez vous ? En tout cas bon courage à toutes
ben ecoute moi je tente en candidat libre sans les epreuves gé car bac +2 en chimie, je ne sais pas si je suis folle ou pas mais bon je suis motivée pour l'instant !
je n'ai pas fait d’esthétique et je ne suis pas trop allez chez l’esthéticienne, le stage n'est pas obligatoire dans mon academie donc je ne sais pas si je vais en faire un... mais je compte servir de modèle dans les écoles et me proposer chez les esthéticiennes, à voir !...
chez téléphoné chez pigier aujourd'hui ils m'ont dit que c'était également impossible en candidat libreet qu'ils ont essentiellement de la pratique en cours ... Ah bon ? Mais tu es d'où ? Car moi pigier la donne un rdv la semaine prochaine car il m'ont dit que c'était possible de suivre que les cours de pratique
tu peux etre en candidat libre et te trouver une ecole pour la pratique c'est tout à fait faisable..Bonjour les filles , très intéressant tout ce que j'ai pu lire sur ce forum . E suis en pleine réflexion est ce que je me lance ou pas pour tenter le cap en candidat libre pour juin 2013 . J'ai eu une dame de l'école susini à aix en Provence au téléphone et à vrai dire elle a un peu découragé . Qu'en pensez vous ? Je suis daix en Provence et je suis auxiliaire de puériculture et je souhaiterai devenir estheticienne . J'ai contacter Sabrina une esthéticienne qui me donnerait des cours particulier de pratique et je comptai apprendre la theorie à l'aide de plusieurs livres que cette dernière ma conseiller . Qu'en pensez vous ? En tout cas bon courage à toutes
chez téléphoné chez pigier aujourd'hui ils m'ont dit que c'était également impossible en candidat libreet qu'ils ont essentiellement de la pratique en cours ... Ah bon ? Mais tu es d'où ? Car moi pigier la donne un rdv la semaine prochaine car il m'ont dit que c'était possible de suivre que les cours de pratique
À ok je comprend tu pourrais me dire le prix approximatif ? Car j'imagine que sa doit être cher . Et les heures ? Car moi aussi j'ai un enfant et je pense que ce sera également impossibleoui tu as raison, on peut suivre aussi uniquement la pratique dans l'école... mais moi je ne pouvais pas avec mes filles, ça me faisait trop d'heure et de route, et le prix aïe!... donc en candidat libre avec livres, recherches de video et être modèle ...
Merci beaucouptu peux etre en candidat libre et te trouver une ecole pour la pratique c'est tout à fait faisable..
perso je n'ai pas pu le faire car plus de placeqd j'ai voulu m'inscrire dc j'ai pris des cours particuliers et les filles d'ici m'ont vachement aidée dc oui tu peux avoir le cap de cette maniere j'en suis la preuve vivante et bcp de miss sur ce post aussi!
si tu as besoin d'aide n'hesistes surtout pas
c'était autour de 3600€ +400€ d'inscription pour tout les cours, et vu qu'il y a essentiellement que de la pratique , ça ne doit pas baisser beaucoup si on prends que la pratique! ...À ok je comprend tu pourrais me dire le prix approximatif ? Car j'imagine que sa doit être cher . Et les heures ? Car moi aussi j'ai un enfant et je pense que ce sera également impossible
c'est ce qu'il te faut ...de la motivation lol car parfois ce sera dure..tu te diras ds quoi je me suis embarquée lol mais au final comment tu es contente qd tu as le resultat!! là tu te dis ouais..ca valait vraiment le coup!Merci beaucoupje commence à me motiver de plus en plus en voyant que c'est bel et bien possible merci
![]()
D'accord , mercic'était autour de 3600€ +400€ d'inscription pour tout les cours, et vu qu'il y a essentiellement que de la pratique , ça ne doit pas baisser beaucoup si on prends que la pratique! ...