Sans parler de sexe.. Tu fréquentes la personne depuis X temps. Vous décidez d'emménager... Et puis finalement l'un où l'autre a des habitudes un peu trop prenante... Ou à du mal à faire des concessions... Ou ne gère pas le quotidien de la même manière... Perso, je préfère le savoir AVANT de me marier ! J'ai une copine qui se marie aujourd'hui et qui n'a jamais vécu avec son futur mari, lorsqu'on lui demande si ça lui fait pas peur elle répond "non mais on est déjà reste une semaine ensemble en vacances!"... Okaaaaay sauf que les vacances c est loin d'être la routine du quotidien !
Moi j'ai vécu tout de suite avec mon chéri... J'avais mon Appart depuis 3 mois et on a jamais plus voulu se quitter quand on s est mis ensemble... Bah je suis vraiment contente que ça se soit passer comme ça. On se connaît par coeur... On a tjs été en appart ensemble, on a construit nos habitudes ensemble. Et aujourd'hui ca marche comme sur des roulettes.
Y'a pas de généralité ! On a tous nos opinions mais on pourra blablater 3 piges qu'on pensera tjs la même chose. Certaine sont contre, d'autre sont pour... Chacune pour des bonnes et des mauvaises raisons..
Et concernant le sexe (oui parce que sans dire qu'on pense qu'à ça... C est UN PEU le sujet du post), je n'aurai jamais pu attendre le mariage pour consommer... Déjà parce que je trouve que c est censé être un moment de plaisir et se réserver c est bien... Mais aujourd'hui avec tt le bordel de tentation qu'il y a autour de nous... Je suis bien contente d'avoir mon expérience, qu'il est la sienne et qu'il soit sûre que ce n'est pas ailleurs que ce sera mieux ! c est bien beau de se réserver mais moi j'aimerai bien connaître le suivi sexuel du couple après 20 longues années de mariage... 20 filles qui se dandinent à poil tt les jours à la tele... Et 1 homme qui n'a jamais touche d'autres fesses que celle de sa femme qu'il a épouse.
Et oui, moi je le revendique, le sexe c est 75% du couple. Et je parle pas de l acte en lui même. Mais des câlins, des bisous sensuels, des jeux de séductions... Si on s entend pas la dessus... Bah bonjour hein !