Bébés automne-hiver 2012

coucou les girls!! jvois quil sen ai passer des trucs pendant mon absences.. hier apres midi on sest fait de longues balade dans a ville avec mon cheri et a fait ts mes papiers en meme temps ! et le soir on a fait apero chez des amis puis concert gratiut mais bon pas vraiment dambiance et on a pris des sandwich 30 min pour avoir notre commande .. a la fin jetais tellement crever qu on est partis!
et ce matin on a ete chercher ma robe que jai acheter pour mon anniversaire et la on vient daller acheter la table a langer, on la pris en rose cetait la seule qui restait, mon homme est en train de la monter mais je vais la customiser et puis cest notre 1er jespere avoir une fille apres :-)
cet apres midi cest piscine en exterieur car je sais pas e temps chez vous mais nous 34 degre en plein soleil!!
sarounette tien nous au courant !
et louloute je comprend tes coiffeurs car en etant enceinte la deco peut virer donc il ne prenne pas de risque !
gros bisous !!

Cool andrea j'ai adoré faire les achats il me reste plus grand chose maintenant a acheter sniff je voudrai lui acheter tout les trucs de la terre!! lol

Et pour les coiffeurs je touve sa bete. Alors on reste avec notre racine comme sa pendant 9 mois? Vive la tete de la femme!!
Je vais leur dire je vous paye vous faite se que je vous ai demander vous faite votre travail point final. Serieux je me sent repoussé quon veuille pas s'occuper de moi sa fait mal au coeur!

oui je suis daccord louloute mais pour eux si ca prend pas cest une perte de temps donc dargent et de produit !

moi jachete pas grand chose car on nous prete en grande partie mais la 45e la table a langer avec baignoire cetait une bonne affaire !! pour le reste jatend detre en bretagne et de retour a castres en mars avec timéo

On ma raté une fois on ma fait quand meme payé sinon c'etait les flics... Alors qu'est ce que sa peux leur faire... J'ai trop la haine la.

Les fillesje retourne a un autre salon ils on interet de faire leur travail car la mes hormones vont explosé et sa va peter!!

louloute83 a dit:
On ma raté une fois on ma fait quand meme payé sinon c'etait les flics... Alors qu'est ce que sa peux leur faire... J'ai trop la haine la.

Les fillesje retourne a un autre salon ils on interet de faire leur travail car la mes hormones vont explosé et sa va peter!!

Moi j'ai la chance d'avoir ma soeur coiffeuse et prothésiste ongulaire

Cc les filles, j'en peux plus je suis naze et ce soir et demain on fait l'anniversaire de zhom je vais jamais tenir.
Louloute appel les avant de te déplacer pour rien.
Sont bizarre l'es coiffeur chez toi quand même. On m'a jamais refouler moi...
Merde sarounette bouge plus alors si tu as des contractions quand tu loukoumise!
Ludy oui tu as bien de la chance!

Cc akimsari ;)

conseillère beaute a dit:
coucou les girls!! jvois quil sen ai passer des trucs pendant mon absences.. hier apres midi on sest fait de longues balade dans a ville avec mon cheri et a fait ts mes papiers en meme temps ! et le soir on a fait apero chez des amis puis concert gratiut mais bon pas vraiment dambiance et on a pris des sandwich 30 min pour avoir notre commande .. a la fin jetais tellement crever qu on est partis!
et ce matin on a ete chercher ma robe que jai acheter pour mon anniversaire et la on vient daller acheter la table a langer, on la pris en rose cetait la seule qui restait, mon homme est en train de la monter mais je vais la customiser et puis cest notre 1er jespere avoir une fille apres :-)
cet apres midi cest piscine en exterieur car je sais pas e temps chez vous mais nous 34 degre en plein soleil!!
sarounette tien nous au courant !
et louloute je comprend tes coiffeurs car en etant enceinte la deco peut virer donc il ne prenne pas de risque !
gros bisous !!

Andrea c'est tes tous premiers achats?
Tu nous montre ta robe??

letty21 a dit:
Cc les filles, j'en peux plus je suis naze et ce soir et demain on fait l'anniversaire de zhom je vais jamais tenir.
Louloute appel les avant de te déplacer pour rien.
Sont bizarre l'es coiffeur chez toi quand même. On m'a jamais refouler moi...
Merde sarounette bouge plus alors si tu as des contractions quand tu loukoumise!
Ludy oui tu as bien de la chance!

Cc akimsari ;)

C'etait une petite entree passee inappercue :-p
Il s'en passe des choses ici :-)

bon sarounette ? bon boulot terminé jusqu'a 18h15 cet après midi vide grenier !
j'ai peut etre trouvé un doomoo sur le bon coin a voir !

bon j'ai une nana qui me dit combien vous m'en donner pour le doomoo alors que je lui demandé quel ordre de prix !du coup chéri dit propose lui 30 € lol je trouve ca peut mais si ca marche tant mieux

Re les filles je rentre du coiffeur je suis assez contente du resultat!

Sarounette est bien parti a la maté ce matin non? Si elle est pas sur le fofo c'est qu'elle y est encore non?
Kaïs va bientot etre la :).

Retour