Bébés automne-hiver 2012

Mol j'en ai une pour la sortie de ma mater!!!! Une marron je kiff tt les trucs av des oreilles ou des grosses pattes lol!!!! Ma sœur ma donné un pyjama tigrou tt orange av des rayures de tigres je kiff lol

sarounette94260 a dit:
tu as vu ma tenue pour la naissance? je lavais posté?
askimari bienvenue c koi tn prenom? le pseudo est long lol!!!
oui ca sent la fin ms bon jen peut plus c vraiment dur et 20 jours ca me semble une eternitéééééé

Je m'appelle christelle ( qui est tout aussi long ), sinon cri pour les intimes :-p

Effectivement quand on ne se sent pas bien, on en a ras le bol... Mais une fois que bebe est la (kais si jme trompe pas?) tu te sentiras un peu vide et cela te manquera :-(

Moi jrentre dans mon 7eme mois et j'en ai deja marre :-) j'aime pas beaucoup etre enceinte :-(

la combi ours avec les oreilles on l avait pris pour la filleule a mon cheri on avait dit quand on aurq un bebe on lui prendre resultat bebe arrivait par surprise et donc on a pris une marron en 0-1 mois et la blanche 2-4 mois :) :)

Bon ok cri!!!! Lol on est tte intimes ici lol
J'me doute ke ça va me manquer ms la c physique jsuis o bout du rouleau!!!!!

Karen ouiiiiic kiffant c combi!!!!

sarounette94260 a dit:
Bon ok cri!!!! Lol on est tte intimes ici lol
J'me doute ke ça va me manquer ms la c physique jsuis o bout du rouleau!!!!!

Karen ouiiiiic kiffant c combi!!!!

Je m'en doute :) pour le premier j'en pouvais plus a la fin...
Ici a 7mois ca commence deja... Surtout que Arda (mon premier pti bout) ne me quitte pas d'une semelle... Il fait tout avec moi, c'est quasie mon ombre donc ca m'epuise encore plus. C'est comme si il sentait la venue de son petit frere :(

Coucou les filles,
Je suis debut depuis 6h et j'ai ete dormir a 3h30, vous aussi ca vous arrive d'avoir des insomnies comme ca?
J'espere que vous dormez bien, et bonne grasse mat pour ce dimanche :)

En plus ya un de c'est moustiques qui me met la haine depuis tantot :@

Coucou les filles, desolee de mon absence mais hier c'etait la course.
Sarounette tu en es ou dans les douleurs? Trop mignon la tenue de naissance, tu la achete ou?
Normalement en tenue de naissance je lui mets un pyjama tigrou orange, je le prendrai en photo.
Louloute j-26 sa approche de plus en plus.
Andrea trop beau la chambre avec la deco winnie.
Bisou les filles.

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,
Je suis debut depuis 6h et j'ai ete dormir a 3h30, vous aussi ca vous arrive d'avoir des insomnies comme ca?
J'espere que vous dormez bien, et bonne grasse mat pour ce dimanche :)

En plus ya un de c'est moustiques qui me met la haine depuis tantot :@

Bienvenue askimsari.

conseillère beaute a dit:
on fait toute la chambre en winnie et on essaye dacheter que du winnie ou du disney sinon on achete normal et on customise !! on a une grande serviette de plage winnie que jai mis sur le canape lit qui me servira pour allaiter ou lire des histoires etc ... et a deja une peluche un pyjama et les bavoirs de la semaine avec winnie et un tap tap piano trouve sur le bon coin !!
mais jatend mon anniversaire et detre en bretagne pour le reste !! prochain achat cest le portique winnie et la veilleuse jai craquer dessus et normalment le tapis deveil egalement !!
ma mere a commander aussi un ensemble addidas winnie lourson en 12 mois ca sera pour lannee prochaine lol

La veilleuse winnie tu parle du mobile?? Si c'est sa il est trop trop beau, on l'a achete et cheri la monter c'est trop bien j'ai hate de pouvoir l'utiliser pour mon loulou, si tu veux je peux te mettre une photo.

Salu les filles oui j'en ai 3 des combis avec oreille et tout trop chou!!!!!!!!!!!
Gros bisous gesper que ça ça desole pour les insomnies!!!!!!!!!

et bien, on va tous les habillier pareil lol
alors kitty moi jachete les deux ya le portique avec les peluches winnie detachable et la veilleuse qui refletent des desins winie au plafond !
sinon tkt christelle les insommies on connait en tt cas pour ma part ca fait un bail que je ne dors plus et je commence en avoir marre en plus grosse deprime a lhorizon jai ate de partir en bretagne voir ma famille !!

conseillère beaute a dit:
et bien, on va tous les habillier pareil lol
alors kitty moi jachete les deux ya le portique avec les peluches winnie detachable et la veilleuse qui refletent des desins winie au plafond !
sinon tkt christelle les insommies on connait en tt cas pour ma part ca fait un bail que je ne dors plus et je commence en avoir marre en plus grosse deprime a lhorizon jai ate de partir en bretagne voir ma famille !!

Oui ils vont tous etre en disney mais c'est tellement mignon.
Ah ok moi c'est le mobile avec les peluche detachable avec veilleuse mais il diffuse pas la lumiere au plafond c'est dommage.
C'est celui la que j'ai

image-2656412434.jpg

Retour