Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emy1305 a dit:J'ai trop le seum, à 2 jours de la rentrée je suis " malade " j'ai attraper un coup de froids je crois bref je suis touuute mole et mal de tête et nausées.. Super quoi...
Coucouuu les filles !! I m back!!
kk chouchoudou alor ta passer de bonne vacancee??! prété pr la rentrée on a tte hate!!et oui oft tu ns a pas dit si tu etait op pr le rdv ac aureli le jr de la rentrée ...?!
ton bol tu la trouver a cyra lydo?Coucou les filles j'espère que vous allez bien.. Ornera moi j'ai tout trouver à "Cyra Lydo" il y en a plein sur paris également.
Effectivement Marine plus que 2 jours VIVEMENT !!!!!!
Bisous les filles !
Peut être que la 3e rentre également mardi après midi et que il y aura donc deux classes. Pour être sûre appelle l école demainPetite question les filles, la 3ème classe de dispensé commence à quelle heure le mardi?? Car j'ai 25 ans et je suis étonnée de me retrouvée dans la classe des 18-19ans.. le mardi à 14h?!
lol nn tktAhah t es la seule à m avoir calculée je me sentais seuuule! Oui les vacances sa va j ai connu mieux mais sa va assez contente d être revenu j ai trop hâte d être mardi. Et ouii pour le rdv biensur pas de soucis je serais la ! Moi pour le bol j en avais vu un au cyra lydo mais il était souple et comme s était pas préciser je savais pas si c était sa qu il fallait prendre, la meuf du magasin m à dis que c était pour les masques, c est donc sa ??