CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.. Ornera moi j'ai tout trouver à "Cyra Lydo" il y en a plein sur paris également.

Effectivement Marine plus que 2 jours VIVEMENT !!!!!!

Bisous les filles !

Ornela à ikea il y a pas j'ai été chercher le plaid et tout et en même temps j'ai essayé de cherche le bol et les coupelle impossible de trouver

mdr moi mon bol blanc il a une bande orange sur le rebord je sais pas si c'est grave ! sinon mon bonnet de douche il est tout sauf blanc j'en ai un jaune un bleu un rose :confused: et ma poubelle blanche est noir xDD

J'ai trop le seum, à 2 jours de la rentrée je suis " malade " j'ai attraper un coup de froids je crois bref je suis touuute mole et mal de tête et nausées.. Super quoi...

Emy1305 a dit:
J'ai trop le seum, à 2 jours de la rentrée je suis " malade " j'ai attraper un coup de froids je crois bref je suis touuute mole et mal de tête et nausées.. Super quoi...

Ma pauvre on est deux.. J'ai le nez qui coule maux de gorge et tout :/ mais bon ca passera

Petite question les filles, la 3ème classe de dispensé commence à quelle heure le mardi?? Car j'ai 25 ans et je suis étonnée de me retrouvée dans la classe des 18-19ans.. le mardi à 14h?!

kk les fille vous allez bien?? moi sava :) effectivement impossible de trouver le bol a ikea bn jirai lundi voir au mag que ma dit aurelii
c bien cydo... kkchoz kom sa hein aurelii?oft christelle lol t grav tu a pris t fournitures comme tu voulaii lool ... choounah et emy po de bol vs ete tomber malade gsper que vous allez vous retablir trés vite :) .... sinooo g hate c bientot la rentrée ahhhhhhhhhhhhh mdrr je suis folle xd

et bien j'ai chercher partout autour de moi et pour le bol je trouvais pas complétement blanc la poubelle j'ai remarquer qu’après que c’était marquer blanc et aucun bonnet de douche blanc ds tous ceux que j'ai vu tous étais de couleur et comme c’était éviter j'ai pris quand même !

Ahah t es la seule à m avoir calculée je me sentais seuuule! Oui les vacances sa va j ai connu mieux mais sa va assez contente d être revenu j ai trop hâte d être mardi. Et ouii pour le rdv biensur pas de soucis je serais la ! Moi pour le bol j en avais vu un au cyra lydo mais il était souple et comme s était pas préciser je savais pas si c était sa qu il fallait prendre, la meuf du magasin m à dis que c était pour les masques, c est donc sa ??

Petite question les filles, la 3ème classe de dispensé commence à quelle heure le mardi?? Car j'ai 25 ans et je suis étonnée de me retrouvée dans la classe des 18-19ans.. le mardi à 14h?!
Peut être que la 3e rentre également mardi après midi et que il y aura donc deux classes. Pour être sûre appelle l école demain

Oui c'est possible qu'il y est deux cap dispensé l'aprem étant donner que la classe de classique rentre le matin ce qui fait deux classe le matin et deux classe l'aprem !

Ahah t es la seule à m avoir calculée je me sentais seuuule! Oui les vacances sa va j ai connu mieux mais sa va assez contente d être revenu j ai trop hâte d être mardi. Et ouii pour le rdv biensur pas de soucis je serais la ! Moi pour le bol j en avais vu un au cyra lydo mais il était souple et comme s était pas préciser je savais pas si c était sa qu il fallait prendre, la meuf du magasin m à dis que c était pour les masques, c est donc sa ??
lol nn tkt :) ba c cool pr le rdv alr :D pour le bol moi si je le voi jle prendrai sa me soul trop la hein lol qd tu di souple cad psk tant que c pas cassable c bon hein...

Retour