** quelques photos pour ma galerie **

c'est magnifique!tout ton travail est d'une finesse!!! par contre si je peux me permettre, tu n’avais rien a faire en intermediaire pour le defi papillon ,comme pour le grand defi du mois, perso je taurai mise en confirmée :)

j'adore, c'est très jolie surtout la pose avec le corset
merci =)

superbe travail ! les resines dégrader elles viennent d'ou ? c'est très beau !
merci =)! les résine ou qu'il y a les dégrader ce sont le kit pailletez de chez nfu ho

Tu as bien fait. Tu travaille avec quel gel de camouflage?
mon gel mask num 1 de chez indigo

Du très joli travail bravo!!!
J'adore tes cupcakes très appétissant!
merci! a ouiii j'ai adorez les fair !

merci =)

superbe travaille félicitation tu as été former par qui
merci! pour ma forma gel je l'ai faite chez flynail, ma forma déco avec xanails et pour résine je n'en ai pas fait

Waouh!! c'est superbe!

merci beaucoup!

merci

Rholalaaaa waouh !!!! quel travail c'est juste sublime !!!! BRAVO ! :eek:
merci! j'adore mon métier!

gel ou résine tt est beau!!!!!!!!!!! superbe j'adore:)
merci =)

si c est pas trop indiscret tu travail avec quelle marque pour tout tes gel pailleté car c est d une finesse ... merci ^^

pour mes gel je travaille avec indigo , pour mes gel couleur c'est peggy sage

tres beau travail !!!! bravo !!
merci =)

moi aussi jsui jalouse lol

c'est très beaucoup et varié

merci =)

:ok:RESPECT...C'est du bon travail...propre ,net,et différents style et de matiére... BRAVO

merci, pour ce qui est des styles tout vient de mes clientes =)

c'est magnifique!tout ton travail est d'une finesse!!! par contre si je peux me permettre, tu n’avais rien a faire en intermediaire pour le defi papillon ,comme pour le grand defi du mois, perso je taurai mise en confirmée :)

pour le défi papillon j'ai demandez a l'organisatrice c'est elle qui ma placez la
pour le grand défi , je sais pas si ta vu mais j' était en catégorie confirmée et j'ai gagner =)

Waouh !!! Je surkiff !!! Surtout le vert de la 1ere photo et de le bleu de la 8eme, une tuerie :eek: D'aileurs, tu peux me dire de quelle marque ils sont :rougir:

merci =) les 2 vert c'est du kit luxury gem de chez nfuho : http://www.framenails.fr/boutique/luxury-gem-37-54-p-126.html
la 8 eme , le bleu qui est le plus clair c'est le bleu du kit disco de chez organic voila =)

Quel plaisir de voir tes poses,ça faisait un tit moment qu'on ne t'avais pas vue ...
Je vois que tu n'as pas fait de formation résine,c'est facile d'apprendre la résine en autodidacte? Et tu utilises quelle marque de résine ?
Merci

Quel plaisir de voir tes poses,ça faisait un tit moment qu'on ne t'avais pas vue ...
Je vois que tu n'as pas fait de formation résine,c'est facile d'apprendre la résine en autodidacte? Et tu utilises quelle marque de résine ?
Merci

merci , oui un pti moment que je n'avait pas postez ... facile je ne dirait pas sa lol.. il faut persévéré ... lol j'utilise kodi comme résine

aaah oui jai vu!!ton corset etait....waouh.et c bien pour ca que je te considere laaaargement en confirmee.mes felicitations ton travail est magnifique :)

merci !! =) j'ai adorez ce theme "glamour" =)

j ador tes pose et ton corset et geniale j ador ++++++++++++++

merci =)

Et bien ça se voit que tu aimes ton métirer !!!!! quel bonheur de regarder je ne m'en lasse pas ... <3

merci, oui j'adore mon métier et je suis contente qu'on le remarque =)

très joli travail,
tes poses sont très belles ;)
merci =)

Super boulot, j'adore !
merci !

Tout est superbe ! bravo
;)
merci beaucou

waouuuww trop belles tes poses !!! :O
merci =)

Retour