Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RESPECT...C'est du bon travail...propre ,net,et différents style et de matiére... BRAVOmerci =)j'adore, c'est très jolie surtout la pose avec le corset
merci =)! les résine ou qu'il y a les dégrader ce sont le kit pailletez de chez nfu hosuperbe travail ! les resines dégrader elles viennent d'ou ? c'est très beau !
mon gel mask num 1 de chez indigoTu as bien fait. Tu travaille avec quel gel de camouflage?
merci! a ouiii j'ai adorez les fair !Du très joli travail bravo!!!
J'adore tes cupcakes très appétissant!
très jolie
merci! pour ma forma gel je l'ai faite chez flynail, ma forma déco avec xanails et pour résine je n'en ai pas faitsuperbe travaille félicitation tu as été former par qui
Waouh!! c'est superbe!
merciSublime!
merci! j'adore mon métier!Rholalaaaa waouh !!!! quel travail c'est juste sublime !!!! BRAVO !![]()
merci =)gel ou résine tt est beau!!!!!!!!!!! superbe j'adore![]()
si c est pas trop indiscret tu travail avec quelle marque pour tout tes gel pailleté car c est d une finesse ... merci ^^
merci =)tres beau travail !!!! bravo !!
moi aussi jsui jalouse lol
c'est très beaucoup et varié
RESPECT...C'est du bon travail...propre ,net,et différents style et de matiére... BRAVO
c'est magnifique!tout ton travail est d'une finesse!!! par contre si je peux me permettre, tu n’avais rien a faire en intermediaire pour le defi papillon ,comme pour le grand defi du mois, perso je taurai mise en confirmée![]()
Waouh !!! Je surkiff !!! Surtout le vert de la 1ere photo et de le bleu de la 8eme, une tuerieD'aileurs, tu peux me dire de quelle marque ils sont
![]()
Quel plaisir de voir tes poses,ça faisait un tit moment qu'on ne t'avais pas vue ...
Je vois que tu n'as pas fait de formation résine,c'est facile d'apprendre la résine en autodidacte? Et tu utilises quelle marque de résine ?
Merci
aaah oui jai vu!!ton corset etait....waouh.et c bien pour ca que je te considere laaaargement en confirmee.mes felicitations ton travail est magnifique![]()
j ador tes pose et ton corset et geniale j ador ++++++++++++++
Et bien ça se voit que tu aimes ton métirer !!!!! quel bonheur de regarder je ne m'en lasse pas ... <3
merci =)très joli travail,
tes poses sont très belles![]()
merci !Super boulot, j'adore !
merci beaucouTout est superbe ! bravo
![]()
merci =)waouuuww trop belles tes poses !!! :O