referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles vous avez des astuces pour faire partir + vite un coup de soleil?

Coucou samiha38 !
En dehors des classiques après-soleil, biafine and C° il existe le gel d'aloe vera . Avec le moins de conservateurs possibles et sans alcool ( donc bien regarder celui qui est proposé ) ultra regénérant, anti-inflammatoire, apaisant, hydratant, cicatrisant et j'en passe :) walaaaaaaaaaa

Je sais le gel d'aloe vera mais j'ai perdu le mien :( obligée d'attendre demain pour en racheter lol. La j'ai mis du Ialuset crème mais j'en ai plus c'est un fond que j'ai mis, j'ai mis du beurre de karité+ argan toute la nuit. Merci Ibulle

Je sais le gel d'aloe vera mais j'ai perdu le mien :( obligée d'attendre demain pour en racheter lol. La j'ai mis du Ialuset crème mais j'en ai plus c'est un fond que j'ai mis, j'ai mis du beurre de karité+ argan toute la nuit. Merci Ibulle

Et un petit concombre dans ton frigo qui t'offrirait ses rondelles ou/et sa pulpe dans l'urgence ? :coolraoul:

des magazines ou juste des journaux? on a pas mal là où je bosse si tu veux je peux en parler à ma responsable pour te donner

pour celles qui font la teinture de cils, avec un kit combinal vous pouvez faire environ combien de clients? je suis en train de faire des recherches pour proposer des prestations où je bosse et je dois trouver les bons arguments pour convaincre mon boss lool

que des journaux!!! ^^ merci quand même!! ;)

je ne sais pas combien de cliente tu fais avec un kit, mais je crois que c'est "rentable" le kit vaut 15€ en gros, et tu dois en faire pas mal av je pense et en général ca tourne dans les 15€ la teinture..

hello tout le monde
come va bene ?????
avec un temps pareil ça vous rebouste l'énergie c'est au top !!!!!
Barbinou super de voir que tes projet avance, pura bali t'as une ouverture de compte aussi ou pas ?
emma58 @Jessica88833, @ibule vous êtes des amours !
samiha38 j'ai un super lait physiogel des laboratoire tifiel, sans paraben, sans conservateur, sans parfum ..... il est juste géniale comme de la biafine mais en beaucoup moins gras et avec moins de merdouille dedans, je vois que tu es du 38 je fais une animation à la pharmacie lachcar à Échirolles demain pour ces produits justement si des fois t'es pas loin vient je te fais tester ^^:);)
soraia t’excuser de quoi ? à la limite que t’aille lui parler je veux bien mais t’excuser o_O, enfin en même temps je dis ça comme ça hein c'est pas un ordre lol, mais bon t'es toute mimi, gentille, agréable .... donc je trouve que t'as pas à t'excuser, lui dire que tu es timide mais que tu y travaille à la limite... bon j'arrête ça me regarde pas lol !
elodiepapillon02 donne ton adresse en mp je peux t'envoyer le dauphiné si ça te dis, moi j'aurai bien mis du "Charlie hebdo" avec des titres bien traches, mais c'est moi et en l’occurrence c'est pas pour moi :D:p
ma vivie337 j't' imagines bien chanté à tue tête pendant un calif o_O:lol: hahahahaha tu les emm****, tu caches ton poste, ou mieux tu prends ton i phone, ou i pad (c'est tout petit et ça se cache vite ... et tu ne mets de la musique que durant les massages et je crois que c'est @ibule qui te disait de fermer :plage: et tu les emm**** SACEM voleurs !! non je plaisante car ils seraient encore bien foutu de faire le faux client, et là paf dans le c**, c'est abérant mais faut y passer et encore on est en auto, tu verrais mon père tout ce qu'il paye ben ça fout les boules .....
les filles je vous embrasse toutes franem, topesthetik (t'es ou bichette je ne te vois plu tu bosses beaucoup sans doute) STRASS33 et toi ça va poulette ????
Luce38 alors cette rentrée ???????????????? bien ou bien ?!
bonne nuit les poulettes

Coucou samanue
J'espère que tu vas bien. Je vois que demain tu viens à Echirolles, ce n'est pas très loin de chez moi, et je connais bien la pharmacie dont tu parles.
Notre rentrée s'est super bien passé et les élèves sont vraiment à l'écoute et très motivés. c'est un grand bonheur de travailler dans des conditions aussi agréables. Je leur manifeste une attention sans égal et c'est vraiment la première fois que j'exerce mon métier dans de si bonnes conditions : aucun bavardage dans les cours et tout le monde se respecte. Bref une école comme j'en rêvais...
Bonne soirée à tout le monde. Et Emmanuelle, passe nous voir des que tu peux !

Coucou samanue
J'espère que tu vas bien. Je vois que demain tu viens à Echirolles, ce n'est pas très loin de chez moi, et je connais bien la pharmacie dont tu parles.
Notre rentrée s'est super bien passé et les élèves sont vraiment à l'écoute et très motivés. c'est un grand bonheur de travailler dans des conditions aussi agréables. Je leur manifeste une attention sans égal et c'est vraiment la première fois que j'exerce mon métier dans de si bonnes conditions : aucun bavardage dans les cours et tout le monde se respecte. Bref une école comme j'en rêvais...
Bonne soirée à tout le monde. Et Emmanuelle, passe nous voir des que tu peux !
Je suis très heureuse pour toi, vrament !!! beaucoup de bonheur et de réussite, tu l'as bien mérité ! gros bisous

Youhou! samanue J'ai formation 3 jours ongles début de semaine alors je prépare. Je suis contente que tu ailles bien. :) Bonne soirée à toutes. !!! Luce38 Merci de nous faire vivre un peu de votre rêve . Ca nous rebooste..:)

Merci beaucoup topesthetik
J'espère que votre reprise s'est aussi bien passée. C'est vrai que ça rebooste !
En tout cas j'ai une chance hallucinante car mes élèves aiment leur école et lui donnent toutes les chances de briller comme de l'or.
Je vous souhaite beaucoup de stagiaires et de clientes car vous avez du mérite et vous êtes vraiment une référence, on ne le dira jamais assez.
lolitea08 ton cahier des schémas de biologie sera au courrier en début de semaine : tu vas voir il est beau, c'est signé excellence. Bonne lecture.

alors samiha38 pour les coups de soleil , il y a un truc super qui marche c'est l'huile de millepertuis . c'est très efficace, et naturel!
sinon, je suis très contente de te revoir là ma bichette samanue ;);)

félicitations pour ton école Luce38 je ne me fais pas de souci pour toi car lorsque les profs sont bons, les élèves sont à l'écoute sans problème et ils sont motivés !! bravo à toi et ton équipe!!:)

allez bisouilles et bonne nuit à toutes :brunette:

Retour