Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles vous avez des astuces pour faire partir + vite un coup de soleil?
Je sais le gel d'aloe vera mais j'ai perdu le mienobligée d'attendre demain pour en racheter lol. La j'ai mis du Ialuset crème mais j'en ai plus c'est un fond que j'ai mis, j'ai mis du beurre de karité+ argan toute la nuit. Merci Ibulle

des magazines ou juste des journaux? on a pas mal là où je bosse si tu veux je peux en parler à ma responsable pour te donnerpartout Jessica8883 lol!!
je vais voir si on a des journaux car normalement les clients partent avec lolque des journaux!!! ^^ merci quand même!!
je ne sais pas combien de cliente tu fais avec un kit, mais je crois que c'est "rentable" le kit vaut 15€ en gros, et tu dois en faire pas mal av je pense et en général ca tourne dans les 15€ la teinture..
hahahahaha tu les emm****, tu caches ton poste, ou mieux tu prends ton i phone, ou i pad (c'est tout petit et ça se cache vite ... et tu ne mets de la musique que durant les massages et je crois que c'est @ibule qui te disait de fermer
et tu les emm**** SACEM voleurs !! non je plaisante car ils seraient encore bien foutu de faire le faux client, et là paf dans le c**, c'est abérant mais faut y passer et encore on est en auto, tu verrais mon père tout ce qu'il paye ben ça fout les boules .....Je suis très heureuse pour toi, vrament !!! beaucoup de bonheur et de réussite, tu l'as bien mérité ! gros bisousCoucou samanue
J'espère que tu vas bien. Je vois que demain tu viens à Echirolles, ce n'est pas très loin de chez moi, et je connais bien la pharmacie dont tu parles.
Notre rentrée s'est super bien passé et les élèves sont vraiment à l'écoute et très motivés. c'est un grand bonheur de travailler dans des conditions aussi agréables. Je leur manifeste une attention sans égal et c'est vraiment la première fois que j'exerce mon métier dans de si bonnes conditions : aucun bavardage dans les cours et tout le monde se respecte. Bref une école comme j'en rêvais...
Bonne soirée à tout le monde. Et Emmanuelle, passe nous voir des que tu peux !